Fan de Yamaha il est temps de faire votre liste au Père Noël. Nous avons concocté pour vous une sélection d'articles pour ceux qui sont en panne d'idées cadeaux.
Toute l'actualité Yamaha
L'équipe Yamaha GMT94 annonce la signature de Jules Cluzel pour le World Supersport 2019. Il apportera son soutien à Corentin Perolari, reconfirmé.
AD Koncept dévoile en cette fin d’année une collection de pièces dédiées à la Yamaha MT-10. Les possesseurs de ce roadster au caractère déjà bien trempé pourront personnaliser à leur guise leur monture. Les fêtes approchent ? Il est temps de vous faire plaisir.
Présentée à l'EICMA, la Yamaha YZF-R1 GYTR 2019 rend hommage aux vingt ans de la légendaire R1. Les coques reprennent les couleurs du premier modèle sorti en 1998. Les composants viennent du superbike. Le missile sol-sol sera produit en vingt exemplaires seulement
Rotobox propose des jantes depuis l'an Pèbre… rien de bien nouveau sur le stand milanais même s’il nous fait toujours autant rêver ! À si… un supermot' qui nous botte.
Il en va dans la chanson comme dans la moto, tous les hommages ne sont pas bons à prendre. Si vous avez aimé l'originale : la XT500, la XSR 700 XTribute a de quoi surprendre. Pour autant, il y a de l'idée !
Chez Yamaha, on aime l’Histoire de la moto. Celle que l’on a d’ailleurs participé à écrire au travers de modèles phares. La dénomination Ténéré ne se donne pas à la légère. La légende de la lignée s’est forgée dès 1976 avec la XT500, avant de prendre de l’ampleur à l’occasion d’une autre course, de légende elle aussi : le Paris Dakar. Depuis lors, le nom Ténéré n’a eu de cesse d’évoquer le rallye, certes, mais aussi l’aventure au bout de la rue, et surtout le potentiel d’une moto tout terrain. Le tout dans un deux roues utilisé aussi bien au quotidien que pour les randonnées les plus osées.
Yamaha Niken 900 GT - EICMA 2018 - Plus loin, plus fort
, mis à jour 1
En l'essayant, on se doutait bien que la Yamaha Niken n'en resterait pas là. Au jeu des declinaisons, Yamaha à toujours fait fort et la plate-forme de sa moto trois roues ne fait pas exception à la règle.
Yamaha expose en ce moment au salon de milan une déclinaison Iron Max sur sa gamme de scooters GT X-Max. Cette édition spéciale concerne toutes les cylindrées (125,300,400 cm3) et se distingue par l’apport de touches esthétiques.
Yamaha présentait en soir lundi 5 novembre 2018 son Concept 3CT, un dérivé du X-Max à 3 roues et motorisation de 300 cm3, accessible avec le permis B. L'arme ultime pour faire de la route son domaine...
Toute l'actu par marque/modèle