Le salon de Tokyo est fertile en nouveautés pour Yamaha. Avec le Tricity 300, les concepts électriques eVino, E01 et E02, la marque aux diapasons a présenté le MW Vision, une curiosité à trois roues, inclinable, possédant un toit et un large guidon.
Toute l'actualité Yamaha
Ca y est ! Alors qu'on l'attendait pour l'EICMA de Milan dans quelques jours, Yamaha lâche son Tricity 300 lors des journées presse du Tokyo Motorshow 2019. Le trois roues japonais de 300 cm3, aveccsible aux permis B, c'est à partir de maintenant. Revue de détails.
Amateurs de vintage ou nostalgiques, le kit carénage proposé par un atelier californien pour la Yamaha R3 est pour vous. Aux couleurs de la machine de course de Kenny Roberts (père), il ferait presque oublier que le petit bicylindre ne propose que 42 chevaux.
C’est la saison des promos chez les constructeurs qui proposent des rabais sur leurs millésimes 2019. Yamaha profite de cette occasion pour appliquer une baisse de prix définitive de 1 000 € pour son gros trail maison, la Super Ténéré XT 1 200 Z.
Le préparateur AD Koncept renforce encore un peu plus son activité dite Tuning sur le territoire national. Aujourd’hui, l’entité charentaise présente sa toute dernière réalisation effectuée sur la base d’une Yamaha MT-09. La recette est simple : peinture personnalisée, accessoires divers et variés pour un résultat toujours aussi attrayant.
Sur la lancée de la présentation officielle de la MT-03, Yamaha dévoile cette fois sa petite sœur, la MT-125. Dernière hyper naked en date, elle offre de vraies nouveautés sur la partie cycle, design et motorisation. Présentation.
La Yamaha 250 WR-F version 2020 sera disponible en concessions d’ici quelques semaines. Issue du modèle cross, cette WR-F sera homologuable chez les concessionnaires de la marque aux diapasons pour un prix tout compris de 10 299 €.
Les médias européens l’affirment, le maxi scooter Yamaha va muscler son jeu en 2020 avec une augmentation de puissance et de cylindrée : 560 cm3 et 47,5 chevaux contre 530 cm3 et 46 chevaux actuellement.
Yamaha donne d’ores et déjà rendez-vous au monde moto au salon de Tokyo 2019 qui se tiendra du jeudi 24 octobre au lundi 4 novembre. La firme aux diapasons y présentera alors plusieurs concepts et modèles en exclusivité mondiale.
Attachée à son patrimoine et à ses succès sportifs, Yamaha a récemment inauguré son Yamaha Motor Europe Collection Hall à Amsterdam. Présenté au monde de la moto, il permet à la marque aux diapasons de préserver tout un pan de son histoire.
Toute l'actu par marque/modèle