Pour le lancement de sa ligne d'échappement permettant d'habiller la dernière version du T-max, le jeune français Ixrace propose une ristourne de 100 euros. Valable jusqu'au 28 février (dans la limite des stocks disponibles) l'ensemble devrait apporter un gain en watt ainsi qu'en poids même si le fabricant reste discret sur ces deux points.
Toute l'actualité Yamaha
Acheter une moto neuve c'est bien mais vue la décote que subissent généralement les différents modèles ne vaut-il pas mieux s'orienter vers l'occas' ? Pourquoi pas à condition de ne pas avoir de mauvaises surprises… Pour éviter les déconvenues le réseau Yamaha met en place jusqu'au 31 mars prochain les « Occasions Diapason »… à ne pas confondre avec celles du Lion.
Olivier Pain, on le connait peu, le garçon est discret et les pilotes d'enduro, qui plus est de rallye, rencontrent peu le public, sa prestation au dernier Dakar ce mois-ci est une bonne occasion pour faire un peu plus sa connaissance.
Il n'y a qu'à regarder en ville, T-Max et Yamaha sont indissociables et ce depuis que le best-seller a posé ses roues sur le bitume frenchy, que dis-je européen. . . De cette évidence naît un mariage entre la marque aux diapasons et l'italien avec deux séries de heaumes uniquement commercialisés dans le réseau Yam.
Après le T-Max (ici) et le PCX (là) c'est au tour du X-Max de gagner en sportivité avec l'adoption d'un kit autocollant Puig. Comme ses petits copains le 125 Yamaha aura droit à une planche de stickers qui prendra place sur l'ensemble des plastiques du petit scooter.
« Samedi 12 janvier 2013, sur l'autoroute A1 en direction de Paris, un routier perd le contrôle de son véhicule, traverse le terre-plein central, et se retrouve de l'autre côté de la voie rapide. Un 4X4 ne peut éviter le camion. Son conducteur, grièvement blessé, décèdera peu après des suites de ses blessures.
Alors que le Dakar a maintenant émigré du coté de l'Amérique du Sud (retrouvez les articles de David sur le sujet en cliquant ici), Caradisiac Moto vous propose de faire un petit retour en arrière histoire de (re)découvrir la toute première édition de ce rallye mythique.
Après les photos officielles distillées par Yamaha de son équipe engagée en Moto GP et au milieu de la présentation des troupes Ducati à Madonna Di Campiglio, Jorge Lorenzo s'est aménagé un espace au travers de son réseau social pour montrer ses nouvelles couleurs. Et sur ce point, le changement c'est aussi maintenant.
Il est des moments que l'on n'aimerait jamais vivre et des choses que l'on souhaiterait par dessus tout ne pas entendre. L'annonce de l'accident tragique de circulation d'un monument tel que Jean-Claude Olivier est de cet acabit. Celui que l'on se plaisait souvent à déterminer sous le trigramme JCO, à la fois par respect et par admiration laisse un grand vide.
Entre Yamaha et ses pilotes c'est une véritable histoire d'amour. C'est du moins ce qui ressort de ces premières photos officielles du team d'usine engagé en Moto GP. Des scènes langoureuses entre l'homme et la machine, une ambiance apaisée entre des protagonistes sereins. . . Le calme avant la tempête ?
Toute l'actu par marque/modèle