Majesty ou Tricity, Ermax propose aux deux 125 des bulles sportives ou haute protection en fonction de vos envies ou de vos besoins. L'accessoiriste sudiste équipe les deux Yamaha de bulles déclinées en différentes tailles mais aussi couleurs.
Toute l'actualité Yamaha
Le team Yamaha Racing GMT94 Michelin a été sacré champion du monde à l'issue des 24 Heures du Mans qui ont clôturé la saison d'Endurance moto. Après une course aux multiples rebondissements, la Yamaha 94, pilotée par David Checa, Kenny Foray et Mathieu Ginès, termine sur la deuxième marche du podium et s'adjuge ainsi la récompense suprême, dix ans après un premier titre acquis en 2004.
Cette 37ème édition des 24h00 du Mans aura été celle des rebondissements mais aussi celle du retour sur le devant de la scène de Suzuki et de Yamaha. L'un a mis mis fin à une domination de quatre ans dans la classique aors que l'autre retrouve une couronne mondiale six ans après avoir coiffé la première.
Entre Yamaha, Kawasaki, Honda et Suzuki, ce sera la guerre dans cinq jours au Mans. Dernière manche du Championnat du Monde FIM d'Endurance 2014, les 24 Heures Moto présenteront un enjeu inédit : outre le désir de chaque écurie de gagner la course la plus prestigieuse de la saison, elles seront sept à se battre pour la couronne mondiale !
A l'automne, les MT-09 risquent de se ramasser chez Yamaha comme les feuilles. A la pelle ! Dans les deux salons attendus de Cologne et de Milan, les trois diapasons s'apprêtent en effet à envoyer au front deux déclinaisons de leur dynamique trois cylindres. Le côté sombre du Japon va donc éclairer la gamme.
Le Yamaha MX Pro Tour 2014 arrive dans l'hexagone… l'idée est simple, tester la gamme Cross 2015 sans débourser un rond. Présent dans huit pays européens le Yamaha MX Pro Tour posera bientôt ses bagages en France. Le rendez-vous des crossmen désireux d'essayer la gamme 2015 sera les samedi 27 et dimanche 28 septembre prochain à Geugnon Sainte-Radegonde (département 71).
Sa dernière victoire remontait à Assen, l'an dernier. Une concrétisation obtenue dans des circonstances malgré tout particulières. Marc Marquez était encore au stade de l'éclosion alors que Jorge Lorenzo roulait avec une clavicule opérée quelques heures auparavant.
Avant le rendez-vous d'un Grand Prix de San Marin organisé sur un site de Misano qui porte aussi le nom de Marco Simoncelli, l'homme d'un village de Tavullia à proximité, soit Valentino Rossi, avait déclaré qu'avant la fin de l'année, il aimerait bien en gagner une.
En 30 départs de Grand Prix en Moto GP, Marc Marquez n'avait loupé qu'à trois occasions une première ligne qui vient de lui échapper à nouveau sur le tracé de Misano. Un petit événement tant le champion du monde nous avait habitué à une certaine invincibilité. Mais pour ce Grand Prix de San Marin, les Yamaha se son réveillés.
Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu un Jorge Lorenzo conquérant. A Misano, cet après-midi, on a retrouvé notre « Por Fuera » qui a fait ce qu'il faut pour retrouver la position de pointe. Reste à se réconcilier avec la victoire. Ce qui ne sera pas plus facile avec un Valentino Rossi équipé de la même Yamaha et tout autant mort de faim.
Toute l'actu par marque/modèle