Les nouvelles machines vont bientôt arriver, c'est donc l'heure des promos. Yamaha ne fait pas exception à la règle. Yamaha vient d'annoncer les différents prix de sa gamme. Au programme des promos sur certains modèles et certaines années. Voici à quoi il faut vous attendre si vous poussez prochainement les portes d'une de leurs concessions.
Toute l'actualité Yamaha
A Aragon, il a enfin mis un terme à 14 courses sans la moindre victoire. Un sevrage jamais connu pour un Jorge Lorenzo qui, du coup, s'est ouvert l'appétit. Au Motegi, au terme du premier jours du Grand Prix du Japon, c'est bien lui qui en sort comme l'homme fort. « Por Fuera » fera parler e lui sur les terres de Honda.
Chez les sportives japonaises en cette fin de partie de l'année 2014, il n'y a pas que la Ninja H2. Enfin, c'est ce qu'espère une usine Yamaha qui va présenter à Milan sa toute nouvelle R1. Or, cette diablesse de H2 y sera aussi en version légale. Du coup, il faut contre-attaquer.
Cette fois ça y est ! Actuellement sur la Kawasaki en Superbike du côté de Magny-Cours, Loris Baz peut sourire sous son casque car, l'an prochain, il sera en Moto GP. Le tout sune une bonne Yamaha M version Open au sein de la non moins vaillante équipe Forward Racing.
Termignoni s'occupe de la séduisante Yamaha MT-07 avec une ligne homologuée promettant plus de watts et moins de poids. Termignoni présente une nouvelle ligne capable de remplacer la proposition d'origine Yamaha tout en annonçant un mieux à la MT-07. Un gain en agrément de conduite et plus 2,5 chevaux face à la version d'origine.
Après la MT-09 c'est une autre MT que Puig se charge d'équiper, de la bulle au support de plaque. Voici à quoi vous attendre. Non content de fringuer la 09 (retrouvez ici la présentation) le fabricant ibérique habille désormais sa petite sœur.
Vous avez aimé la première série d'ailleurs pour le moins réussie concoctée par Kawasaki au sujet de sa Ninja H2 ? Alors vous vous passionnerez sans aucun doute pour ce nouveau feuilleton lancé par Yamaha. Et ce d'autant plus qu'il attaque le même thème : celui de la sportive.
On s'attendait à découvrir la nouvelle R1 mais il faudra pateinter jusqu'à Milan. Pour se consoler, Yamaha nous dévoile sa nouvelle XJR1300 qui évolue tout en restant fidèle à ses origines classiques. Attention, voici le plus gros moteur à refroidissement par air du marché.
A Intermot, la star du stand Yamaha est la nouvelle génération d'XJR. A côté de la version de base du XJR1300, le constructeur japonais en profite pour la customiser en version Racer. C'est une version customisée de sa XJR1300 2015 que Yamaha propose aux fans de Café racer.
Voici la vraie surprise de ce salon de Cologne et c'est Yamaha qui en l'auteur avec ce concept 01Gen, un trois roues futuriste qui pourrait préfigurer un grand frère au Tricity Mais quelle mouche a piqué les designers de chez Yamaha. En tous les cas, cela fait parler et personne n'est indifférent.
Toute l'actu par marque/modèle