Vidéo - Yamaha: la nouvelle R1 roule sur les pistes américaines

L'arrivée de la nouvelle R1 a été un des phénomènes marquant du millésime 2014 dans un segment des sportives particulièrement agité. Elle sera disponible dès mars et sa version course dite R1M a déjà été écoulée dans sa totalité. Le succès est donc au coin de la porte de l'usine d'Iwata. Et pour donner un peu plus l'eau à la bouche, voici les premiers tours de roues de la version compétition, du côté des Etats-Unis.
Une présentation faite par la vedette locale et de la catégorie Superbike de l'Oncle Sam, soit Cameron Beaubier. La découverte a lieu sur le tracé d Chuckwalla Valley Raceway dans le désert californien. Le test est effectué en prévision de la course programmée sur le Circuit des Amériques à Austin en avril prochain.
Ce sera alors la première manche du Superbike 2015 de l'AMA en même temps que le Grand Prix Moto GP. Bon, et maintenant, c'est quand que Yamaha revient en mondial Superbike ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération