Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Amortisseur: Yamaha 350 RDLC (4LO) by Ohlins

0

Ohlins améliore le comportement de la mythique Yamaha 350 RDLC (4LO) avec un amortisseur bien d'aujourd'hui… Ah, la 350 RDLC 4LO… une machine mythique qui s'inspirait à l'époque des machines de compétition de la marque aux diapasons.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi vs Lorenzo : un trône pour deux chez Yamaha

8

Brno aura donc lancé une nouvelle saison dans ce MotoGP version 2015 qui reste sous l'emprise des deux pilotes officiels Yamaha. Un duel qui se déroulera sous le regard d'un troisième larron revenu en pleine forme et qui n'attend qu'une erreur du duo officiel d'Iwata pour tirer les marrons du feu.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Valentino Rossi adoubé parmi la seigneurie britannique des sports mécaniques

0

Cette saison est décidément un bon cru pour un Valentino Rossi qui est en lice pour un dixième titre mondial en MotoGP. Certes, sur le terrain de Brno qui l'avait sacré pour la première fois au terme d'une course en 1996 au guidon d'une 125cc, il a dû se résigner à laisser les commandes du championnat à son équipier Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Nouveautés - Yamaha: on reparle d'un S pour la R1

1

Voilà que le cas d'une R1 en version S refait surface. Une idée qui est dans l'air depuis déjà quelques mois et qui est apparue peu après que le nouveau missile sol-sol de Yamaha ait fait son apparition en R1 puis en R1M. Cette dernière version est la plus aboutie, à un point tel qu'elle est réservée à la piste.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Yamaha: une tueuse d'Africa Twin déjà en piste ?

0

La vidéo nous vient de la branche américaine de Yamaha et elle suscite bien des interrogations. Dans une ambiance que ne renierait pas le dernier opus de Mad Max, on y devine un engin en grande forme tracer à vive allure dans le désert. Une belle santé qui nous met en appétit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Etats-Unis : Lorenzo satisfait

1

Dans une seconde partie de saison où le mieux risque d'être l'ennemi du bien, Jorge Lorenzo a fait ce qu'il faut pour ramener l'essentiel : une position devant son équipier et rival pour le titre Valentino Rossi. La victoire était à portée de main, mais aussi risquée à arracher des griffes d'un Marc Márquez qui a moins à perdre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Etats-Unis : Valentino Rossi encore sur le podium

1

Valentino Rossi redoutait cette échéance d'Indianapolis et les événements lui ont donné raison. Les adversaires directs pour le titre mondial l'ont dominé durant les essais et les qualifications mais, comme souvent, il a su les retrouver en course.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires