Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Marché moto et scooter en septembre : BMW, Kawasaki et les marques chinoises dans le vert, Honda, Yamaha, Triumph, Suzuki, Royal Enfield et KTM font la grimace

3

La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.

Image d'illustration de l'article

Un étonnant faux moteur en développement chez Yamaha

6

Les motos électriques peinent encore à séduire. Parmi les arguments en leur défaveur, le manque de bruit et de sensations générés par le moteur est souvent pointé du doigt. Yamaha pourrait apporter une solution innovante avec le développement d’un moteur uniquement destiné à cet usage.

Image d'illustration de l'article

C’est déjà un peu Noël chez Yamaha

0

Déclinaisons les plus haut de gamme des scooters Yamaha XMax et TMax, les Tech Max et Tech Max + profitent d’un avantage client allant jusqu’à 800 euros pour le plus puissant des scooters. Une offre sous forme d’aide à la reprise ou d’accessoires offerts.

Image d'illustration de l'article

En route pour l'aventure avec la Yamaha WR125R

2

Après sa gamme de motos tout-terrain, Yamaha dévoile à présent sa nouvelle WR125R. Un modèle à la fois fait pour traverser la ville que pour explorer les sous-bois.

Image d'illustration de l'article

Yamaha dévoile ses tout-terrain 2026

0

De la mini-moto TT-R50 à la WR450F en passant par les TT-R110 et WR250F, il y en a pour toute la famille dans la gamme des motos tout-terrain Yamaha. Pour 2026 le catalogue évolue avec de nouveaux graphismes et des équipements inédits.

Image d'illustration de l'article

Marché moto en août : une nouvelle baisse dans laquelle Honda sauve les meubles, les Chinois continuent leur impressionnante montée en puissance

0

La marché moto français n'est pas sorti de sa spirale négative en août. Avec une nouvelle baisse de 8,4 % par rapport à août 2024 et 11 168 motos et scooters neufs immatriculés, le marché moto n'a pas redressé la barre cet été. Si Honda est le seul dans le vert parmi les constructeurs historiques, les marques chinoises tirent encore et toujours leur épingle du jeu.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires