Marque chinoise désormais bien implantée en France, Voge pourrait prochainement étendre son offre avec un modèle inédit : la CU 525. Un cruiser au look affirmé qui viendrait concurrencer les Honda CMX500 Rebel et autre Kawasaki Eliminator 500.
Toute l'actualité Voge
Le trail Voge 900 DSX se concrétise dans la gamme du constructeur chinois. Le modèle haut sur pattes débarquera d'après le distributeur français mi-mai avec un tarif placé à 10 990 euros.
Et si Voge faisait ce qu’aucun constructeur n’a encore fait, à savoir installer des petites roues sur ses modèles de trails les plus haut perchés ? Commercialisée en France par la société DIP, la marque du groupe Loncin réfléchit déjà à cette hypothèse incongrue via le développement d’un dispositif rétractable aussi inédit qu’inattendu.
Traditionnellement associé au diable, le chiffre 666 sied plutôt bien à la nouvelle sportive dévoilée par Voge : la RR 666 S. Une bête animée par un quatre-cylindres de 660 cm3 qui devrait produire plus de 100 chevaux et à l’équipement haut de gamme.
La firme chinoise du groupe Loncin dévoile en France les évolutions de ses 525 autrefois 500. Cylindrée en hausse, puissance plus élevée, nouvelles cartographies et équipements supplémentaires sont de la partie.
Si l'actu moto et scooter reprend son souffle en cette période estivale avant le traditionnel grand rush de la rentrée, nous avons tout de même découvert cette semaine les nouveaux scooters Honda Forza 750 et Honda X-ADV 2024, la Triumph Tiger 900 Aragon Edition, les nouvelles 525 de la gamme Voge et le futur scooter urbain de Mash. Quant à la vignette verte d'assurance, on sait maintenant qu'elle disparaîtra dès le mois d'avril prochain.
Pendant qu’une partie de la France va profiter de l’été pour prendre un repos bien mérité, la marque chinoise Voge mettra à profit les prochaines semaines pour garnir ses points de ventes avec trois nouvelles motos de moyenne cylindrée : les Voge 525 R, Voge 525 DSX et Voge 525 ACX.
Très dynamique et de plus en plus présent sur le marché européen, le constructeur chinois Voge étoffe régulièrement son catalogue avec de nouvelles propositions. Parmi les prochaines nouveautés de la marque, on pourrait retrouver une surprenante Voge Infinity RR660.
Cette semaine, le salon du 2 roues de Lyon, qui se tient jusqu'à demain (dimanche) à Eurexpo a attiré tous les regards. On y a notamment découvert la BS 650 Gold Star pour la première fois en France ainsi que deux nouvelles versions de la Yamaha Ténéré 700 : l’Explore Edition et l'Extreme Edition. Le reste de l'actualité moto a été marqué par l'arrivée prochaine du petit roadster Voge 125 R et le regain de forme du marché moto en janvier. L'essai de la semaine est quant à lui consacré au trail inédit Suzuki V-Strom 800DE.
Aperçu sur le dernier salon de Milan, le roadster Voge 125 R arrivera dans les concessions dans seulement quelques semaines. Commercialisée à partir de 3 495 €, la nouvelle moto 125 cm3 de Voge viendra ainsi garnir le catalogue de la marque chinoise avec une proposition au look moderne.
Toute l'actu par marque/modèle