Alors que la Steet Triple affole toutes les convoitises dans la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée, les équipementiers travaillent déjà à l'adaptation de leur gamme pour ce roadster anglais de 675 cc. Devil frappe fort en proposant dès le mois de novembre, une paire de silencieux Runner.
Toute l'actualité Triumph
Ca bouge beaucoup en ce moment du côté du monde du Superbike. Après la confirmation de Régis Laconi dans la catégorie reine du milieu et la sensation du transfert de Foret de Kawasaki vers Yamaha en SuperSport, c'est de nouveau du monde des 600 que nous vient l'inédit.
C'est grâce au bon réflex (enfin c'est avec un simple bridge, comme quoi), que Ttof, membre du forum Moto a pu "shooter" un pilote un peu hors du “commun”. Monsieur Michael Schumacher (oui oui le jeune retraité de formule 1 et septuple champion du monde) est arrivé en hélicoptère (normal, la classe).
Après cette série en intérieur en compagnie d'une Triumph Rocket III, à savoir : Il est temps de faire prendre l'air à notre molosse britannique et pour l'occasion de lui changer sa cavalière. La Triumph comme la Pologne recèlent sans aucun doute des beautés plus que désirables. source : scigacz.
Voilà que la marque anglaise commence à faire dans les offres dignes des constructeurs voitures. Et pour attirer les derniers retissant à la bouille hors norme de la Speed Triple (mais qui fait son succès depuis des années), il suffit de rajouter 1 euro.
Le prochain Rocket III Tourer qui se veut la GT tendance américaine du blason d'Outre Manche ne se cache plus. Déjà surpris ICI par temps gris et pluvieux, le voici resurgit sous un chaud soleil exposant de manière ostentatoire les éclats de ses chromes.
Diffusée sur AB moteur depuis quelques temps déjà, l'émission « Trash Test » nous propose des essais moto mais aussi auto et une catégorie divers avec au programme des pockets bike, des quads, des jets ski, des tondeudes autoportées, … bref, du lourd ! !
Troisième et dernier volet de notre trilogie Belle blonde polonaise et Triumph Rocket III. Cette fois ci elle a opté pour une tenue moins sexy mais plus sportive, mais son charme agit toujours autant. Cette dernière série nous annonce également comme une mauvaise nouvelle, pour les plus attirés par un voyage à sa rencontre en Pologne au guidon d'une Triumph.
La voila de retour la blonde polonaise avec sa monstrueuse Triumph Rocket III. Seule la tenue a changé mais la belle est toujours aussi charmante. La Triumph gagne pour l'occasion toute la grâce que l'on ne lui devinait pas en découvrant ses 2300 centimètres cube.
Je ne pense pas que depuis la séance photos de la Miss Mondial de l'Auto 2007 élue par les lecteurs de Caradisiac , il y ait eu une Triumph Rocket III parmi les articles de Moto & Sexy.
Toute l'actu par marque/modèle