La présentation de la Trident 2021 prévue le 30 octobre ne sera peut-être pas la dernière de l’année pour Triumph. Une Tiger Sport 850 basée sur l’actuelle Tiger 900 pourrait également arriver prochainement. Accompagnée d’une nouvelle Tiger 660 cm3 ?
Toute l'actualité Triumph
On savait l’issue proche, on connaît maintenant la date exacte de la présentation officielle de la prochaine Triumph Trident. Prenez vos agendas, la Triumph Trident 2021 sera dévoilée le 30 octobre, pour un lancement mondial sur le marché dès début 2021.
Toujours appréciées par les préparateurs, les Triumph Bonneville ont de nombreux arguments à faire valoir pour servir de base à toutes sortes de créations personnalisées. Élégantes et sobres, elles peuvent se transformer en de spectaculaires motos, à l’image de cette Bonneville modifiée en une version bobber unique et exceptionnelle.
Décidément pas avare en informations sur le sujet, Triumph continue le teasing de la Trident 2021. Le futur roadster trois cylindres d’entrée de gamme du constructeur britannique se dévoile cette fois dans une version camouflage qui laisse de moins en moins de place à l’imagination.
Avec la pandémie de coronavirus et l’annulation des salons de l’automne, il va falloir s’habituer à découvrir les nouveautés de façon inédite. Révélation surprise de cette fin de mois d’août, le prototype de la nouvelle Triumph Trident a été dévoilé au London Design Museum. Un premier jet qui s’annonce prometteur.
Preuve, s’il en fallait, que la simplicité peut être au service de l’élégance, la Triumph Bonneville T120 de 1972 customisée par Auto Fabrica éblouit par sa sobriété.
Quelques jours après le Ducati Monster 2021, un autre roadster star a été pris en flagrant délit de tests : la Triumph Speed Triple. Une nouvelle génération de la Speed Triple pour répondre aux normes Euro 5, et qui fait suite au restylage de la Street Triple cette année. Il flotte comme un air de mise à jour sur les roadsters Triumph.
C’était attendu, c’est désormais officiel : Triumph se lance dans la mobilité électrique. Pas exactement de la façon dont on aurait imaginé, puisque la marque d’Hinckley vient de dévoiler le tout premier vélo électrique de la marque, le Trekker GT.
L'industrie moto est toujours sous le choc de la pandémie mondiale qui a mis le monde à l’arrêt pendant plusieurs semaines. Alors que la vie commence à reprendre son cours normal, les constructeurs commencent à compter les pertes et à prendre les premières mesures en conséquence. Du côté de Triumph on annonce déjà 400 licenciements
Contraint de fermer la Triumph Factory Visitor Experience à cause de la pandémie mondiale de covid-19, le constructeur anglais a décidé de partager le meilleur de son musée immersif à travers une série de vidéos diffusées sur Internet. Le premier épisode est consacré au moteur de la nouvelle Triumph Rocket III.
Toute l'actu par marque/modèle