
La Dolce Vita à l’italienne, en version chinoise. C’est ce que propose le nouveau scooter présenté par la marque QJMotor : le LTR 125. Un deux-roues au style intemporel qui doit sans doute vous rappeler quelque chose.
Toute l'actu par marque/modèle

La Dolce Vita à l’italienne, en version chinoise. C’est ce que propose le nouveau scooter présenté par la marque QJMotor : le LTR 125. Un deux-roues au style intemporel qui doit sans doute vous rappeler quelque chose.

Marque chinoise distribuée en France par la SIMA, QJMotor étoffe son catalogue avec un nouveau scooter : le Fort 125 N. Un modèle qui offre 15 chevaux et un look sportif vendu 4 399 euros.

Récemment arrivée sur le marché européen, la marque chinoise QJ Motor ne compte pas faire de la figuration. Avec la SRK 800, le constructeur investit le segment le plus dynamique du moment : celui des roadsters sportifs. Un modèle affiché à 8 599 € qui pourrait bousculer la concurrence.

Engagée en championnat du monde Supersport, la marque chinoise QJ Motor a présenté lors de la manche française de Magny-Cours ses nouvelles sportives SRK 800 R et SRK 800 RS. Deux motos que l'on pourrait bientôt voir arriver sur le marché européen.

La marché moto français n'est pas sorti de sa spirale négative en août. Avec une nouvelle baisse de 8,4 % par rapport à août 2024 et 11 168 motos et scooters neufs immatriculés, le marché moto n'a pas redressé la barre cet été. Si Honda est le seul dans le vert parmi les constructeurs historiques, les marques chinoises tirent encore et toujours leur épingle du jeu.

Importée en France par la SIMA, la marque chinoise QJMotor propose trois trails dans son catalogue : les SRT 600 SX Touring, SRT 700 SX Touring et SRT 900 SX Touring. Trois modèles dotés de tout le nécessaire pour voyager avec valises rigides et top-case.

Avec le marché européen en ligne de mire, le constructeur chinois QJMotor continue d'élargir régulièrement sa gamme. Un nouveau roadster de grosse cylindrée va prochainement rejoindre le catalogue : la SRK 921.

Distribué en France par la SIMA, le constructeur chinois QJ Motor vient de dévoiler sa nouvelle grille tarifaire. Une bonne surprise pour les clients avec des prix en baisse sur ses modèles, notamment les nouveautés qui vont bientôt arriver en concessions.

Arrivé en France depuis peu, le constructeur chinois QJMotor agrémente son catalogue d'une petite moto inédite : la SRK 125 E. Un modèle au style néo-rétro récemment présenté en Asie.

BILLET D'HUMEUR. Longtemps cantonnées à un rôle de sous-traitant pour les constructeurs moto, les entreprises chinoises sont aujourd'hui déterminées à prendre une place plus importante sur le marché moto. De plus en plus de marques se lancent sur le marché international et se donnent les moyens de s'y imposer en innovant avec des motos de plus en plus performantes, technologiques et qualitatives.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE