
123 ans après sa création, Peugeot Motocycles adopte une nouvelle identité avec un nouveau logo. Un changement, qui à l’instar de la division auto de la marque, devrait s’accompagner d’une montée en gamme. Avec de nouvelles motos à venir ?
123 ans après sa création, Peugeot Motocycles adopte une nouvelle identité avec un nouveau logo. Un changement, qui à l’instar de la division auto de la marque, devrait s’accompagner d’une montée en gamme. Avec de nouvelles motos à venir ?
Aujourd’hui propriété à 100 % du géant indien Mahindra, Peugeot Motorcycles n’en reste pas moins attaché à son histoire. Un patrimoine et un héritage que Peugeot a décidé d’honorer à l’occasion de son 210ème anniversaire avec un scooter en édition limitée.
Quelques jours après vous avoir présenté le scooter Metropolis 400 de deuxième génération, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Peugeot : la marque devrait prochainement revenir sur le segment de la moto avec sept nouveaux modèles d’ici 2023.
Dans un contexte de reprise euphorisant du marché des deux-roues, Peugeot Motocycles lance la deuxième génération de son Metropolis 400. La marque au lion attend beaucoup de ce nouveau millésime et n’a pas ménagé ses efforts pour le faire évoluer principalement au niveau du style et du design. Suffisant pour venir contrer l’hégémonie du Piaggio MP3 ?
Peugeot Motocycles vient d’annoncer le démarrage de la production de son scooter à trois roues Metropolis au sein de l’usine historique de Mandeure. Sur le plan esthétique, le millésime 2020 devrait être proche du concept présenté en novembre dernier lors du dernier salon de Milan, avec toutefois, quelques nouveautés techniques.
Peugeot Motocycles dévoile sa stratégie de relance avec pour objectif de faciliter l’acquisition d’un deux ou trois roues au sein de gamme de scooters. Pour cela, la firme au lion, détenue à 100 % depuis le 1er janvier dernier par le groupe indien Mahindra, propose essentiellement des offres de financement. En vigueur depuis le 23 mai, elles resteront accessibles jusqu’au 31 juillet 2020.
Nommé Directeur Commercial France chez Peugeot Motocycles depuis presque cinq ans, Lionel Favre a accordé à Caradisiac Moto un entretien téléphonique. A travers cet échange, il évoque la situation de la marque (aujourd’hui, la totalité du capital de la branche deux-roues est détenue par le groupe indien Mahindra) par rapport à la crise sanitaire actuelle. Il profite de l’occasion pour faire un point global sur l’actualité de la firme au lion.
En parallèle du e-Metropolis (prévu d’intégrer la gamme à long terme), Peugeot Motocycles commercialise dès à présent le Ludix à propulsion électrique. Il s’agit d’un retour sur le devant de la scène pour le petit scooter frappé du lion. En attendant l’essai complet à venir prochainement, en voici le tarif.
Peugeot Motocycles lève en avant-première mondiale le voile sur un Metropolis RS Concept lors de cette 77ème édition du salon de Milan. La marque détenue à 51 % (et bientôt 100 %) par le géant indien Mahindra poursuit gentiment mais sûrement le développement de sa gamme de scooters. Le RS Concept montre une silhouette musculeuse et dispose de la technologie i-Connect. Bientôt dans les concessions ?
Déjà propriétaire à 51 % de Peugeot Motocyles, le constructeur indien Mahindra entend clairement acquérir sous peu l’intégralité de la marque française. Un changement de pavillon pour Peugeot Motocycles est à prévoir.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE