
Lancé sur le marché en 2013, le Peugeot Metropolis fête cette année ses 10 ans. À cette occasion, la gamme Peugeot Metropolis 2023 profite de plusieurs offres commerciales, remises et avantages clients valables jusqu'au 30 avril prochain.
Lancé sur le marché en 2013, le Peugeot Metropolis fête cette année ses 10 ans. À cette occasion, la gamme Peugeot Metropolis 2023 profite de plusieurs offres commerciales, remises et avantages clients valables jusqu'au 30 avril prochain.
L'actu moto et scooter ne prend pas de vacances sur Caradisiac ! Cette semaine, Honda a officialisé le prix de la nouvelle Transalp (10 599 €), Peugeot est passé sous contrôle allemand, la BSA 650 Gold Star nous a donné rendez-vous sur le salon du 2 roues de Lyon, KTM et Brabus ont dévoilé le millésime 2023 de la 1300 R. L'essai de la semaine est quant à lui consacré à la Suzuki V-Strom 1050 DE.
Annoncée en fin d’année dernière, la prise de contrôle de Peugeot Motocycles par le fonds d’investissement allemand Mutares a été finalisée il y a quelques jours. Selon le communiqué officialisant cette transition, le groupe indien Mahindra reste tout de même co-actionnaire.
Après avoir dévoilé à Milan en avant-première mondiale sa nouvelle gamme de scooters et motos, Peugeot Motocycles sera présent sur le salon du 2 roues de Lyon pour présenter ses nouveautés au public français. Seront notamment à découvrir le maxiscooter GT XP400, le Django, le Tweet, le e-Streetzone ou encore la nouvelle moto Peugeot PM-01.
La fièvre du salon de Milan à peine retombée, l'actualité moto et scooters de la semaine a été marquée par le passage de Peugeot sous domination allemande, l'arrivée prochaine de la BSA Gold Star en France, la future BMW R 1300 GS encore espionnée, MV Agusta qui se met au scooter électrique en collaboration avec Kymco, et par l'essai de la petite moto électrique Tromox Ukko. Un beau programme.
Propriété intégrale de Mahindra depuis la fin de l’année 2019, Peugeot Motocycles va voir le géant indien céder 50 % du capital, et 80 % des droits de votes de la marque au lion au fonds d’investissement allemand Mutares.
Cette semaine se tenait le plus gros rendez-vous annuel de l'industrie moto, le salon EICMA de Milan. L'occasion pour la plupart des grandes marques mondiales de présenter les modèles 2023 de leur gamme de motos et scooters. Parmi les stars de l'édition 2022, on retrouve la Honda Transalp, les motos hybrides et électriques Kawasaki, le nouveau roadster Suzuki GSX-S8, le scooter Peugeot XP 400 et la Royal Enfield Super Meteor 650.
Cette semaine, il était impossible de passer à côté du salon EICMA de Milan. Rendez-vous incontournable de l’univers moto, l’évènement a réuni la plupart des grandes marques de motos et scooters, qui sont venues y présenter leur gamme 2023. Voici un petit récapitulatif des nouveautés marquantes du salon de Milan 2022.
Peugeot Motocycles renouvelle entièrement son Tweet pour 2023. À l’instar du Django, le scooter à grandes roues frappé du lion met en lumière une silhouette modernisée. Sa commercialisation devrait intervenir dès le premier trimestre.
, mis à jour 5
L’autre nouveauté majeure concerne le retour en force de la marque au lion sur le segment de la moto. La PM-01 125 cm3, déclinée également en 300 cm3, s’apprête à défier une concurrence de plus en plus accrue. Pari ambitieux mais intéressant !
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE