Initialement prévu d'être commercialisé durant le dernier trimestre 2014, le Peugeot Django 50 a été repoussé au Printemps 2015. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer quelques tarifs.
Toute l'actualité Peugeot
Outre l'arrivée au catalogue du Speedfight Sport 50, Peugeot annonce la commercialisation du Satelis 400, ainsi que sa déclinaison RS. Exposé lors du dernier salon de Milan, le modèle 400 signe l'arrivée du constructeur français sur le segment des maxi scooters.
La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008.
Initialement prévu début septembre, le Peugeot Django 125 sera disponible à priori début octobre dans le réseau de la firme française. En attendant la présentation officielle à la presse qui se tiendra la semaine prochaine à Paris, nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer les prix des différentes finitions.
Les deux roues motorisés chez Peugeot, c'est comme une agonie qui ne finit jamais. Il est loin le temps de la splendeur du lion dans le secteur et sur un marché qui a été bouleversé. Et ce n'est pas la troisième roue du dernier Metropolis qui a fait tourner celle de la fortune d'un groupe PSA qui vise la rentabilité.
La nouvelle est un peu passée inaperçue et pourtant, elle a tout d'un événement. Pensez donc : dans une catégorie Moto 3 dominée sur la scène internationale par un duel entre KTM et Honda arbitrée par des Husqvarna autrichiennes ou des Mahindra indiennes sorties de Suisse, il est une contrée qui révèle une nouvelle hiérarchie.
Alors que les beaux jours semblent s'être définitivement installés et à une dizaine de jours de l'été, Peugeot Scooters lance une opération commerciale d'envergure qui s'intitule ''Summer Time''. Elle prendra fin le 19 juillet prochain et cible les gammes 50 et 125 ainsi que le Métropolis.
Après une année 2013 délicate où la conjonction d'une météo capricieuse et d'un contexte économique difficile avait plongé le marché du deux roues en chute libre, il semble que cette dégringolade s'enraye quelque peu pour le premier quadrimestre 2014.
La saison sur terre battue a débuté depuis quelques jours avec les deux Masters 1000 de Madrid et Rome avec en point d'orgue les internationaux de France de Roland Garros qui commenceront le 28 mai prochain. Partenaire officiel du tournoi parisien Peugeot lance un grand concours en vigueur jusqu'au 30 mai.
Peugeot Scooters a communiqué sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis le début du mois de mai. Si l'on décortique cette dernière, il n'y a que très peu de changement à signaler. Dans la catégorie des scooters 50 cm3, le prix du Street Zone s'abaisse de 100 €.
Toute l'actu par marque/modèle