Depuis le 15 février et jusqu’au 28 avril, le constructeur taïwanais Kymco lance des offres promotionnelles à valoir sur tous modèles phares de sa gamme de scooters à savoir l’AK 550, le X.Town 125 (la version Exclusive est également éligible), ainsi que sur l’Xciting 400.
Toute l'actualité Kymco
La nouvelle législation en vigueur impose l’application de la norme Euro4 aux scooters 50 cm3 à partir du 1er janvier 2018. Au tour de la marque taïwanaise Kymco de faire le ménage dans sa gamme actuelle et décide de procéder au renouvellement de ses modèles.
Kymco, le fabricant taïwanais a décidé d’étoffer sa gamme composée de scooters, motos, véhicules tout-terrain et autres utilitaires de trois nouveaux modèles pour nous souhaiter la nonne année. Trois opus qui vont agrandir la famille scooter. Voici une nouvelle version du People S et du modèle néorétro New Like XPerience en 125 tandis qu’un nouveau X.Town 300 voudra s’affirmer un peu plus sur le marché.
Outre le Xciting S 400, le constructeur taïwanais Kymco exposait deux concepts sous l’appellation C Series : le CV2, et plus surprenant un scooter à trois roues baptisé CV3 reconnaissable grâce à son toit amovible et à son train avant spécifique.
Le constructeur taïwanais Kymco dévoile à Milan une nouveauté majeur dans la catégorie des maxi scooters avec le lancement d’un nouveau Xciting S 400. La version présentée ici remplace la précédente génération. Au programme : un habillage qui gagne en modernité et l’ajout d’une fourche à double T. Il intègrera le réseau de concessions dans le courant de l’année prochaine.
Très apprécié pour son gabarit compact ainsi que pour ses prestations dynamiques et pratiques, le Kymco X-Town connaît un véritable engouement depuis son lancement sur le marché français il y a près d’un an et demi. Fort de ce succès, le natif de Taïwan revient pour cette rentrée dans une déclinaison baptisée ‘’Exclusive’’.
Kymco débarque sur le marché japonais. Lancement officiel à Tokyo de l'AK 550 et test sur le Twin Ring Motegi.
Le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme pour 2017 avec le lancement de deux modèles pour le Printemps. D'un côté, il s'agit d'une édition limitée du scooter X-Town 125 et de l'autre d'une moto 125 baptisée Visar destinée à remplacer la CK1.
Dévoilés respectivement à Intermot et à EICMA, les Kymco AK 550 et Like 125 s'apprêtent à intégrer la gamme de scooters du constructeur taïwanais. En attendant les essais complets à venir prochainement sur Caradisiac Moto, la rédaction se trouve actuellement sur l'île de Beauté où se déroule la présentation officielle.
Depuis le 27 mars et jusqu'au 2 avril prochain, le constructeur taïwanais Kymco propose de venir découvrir ses nouveautés 2017 dans un espace de 136 m2 situé au coeur de Paris dans le 3ème arrondissement. L'occasion de s'imprégner du très attendu AK 550 et du nouveau Like 125 dans un univers ''Pop Up''.
Toute l'actu par marque/modèle