Kawasaki annonce l'arrivée d'« une moto qui s'affranchit des limites du possible » : la Ninja H2 déboulera le 30 septembre à Cologne. Il faudra attendre le 30 septembre prochain et l'Intermot Motorcycle Show de Cologne pour voir celle qui promet « d'exploiter toute la puissance du groupe Kawasaki unie en une force collective »… La Ninja H2 arrive et si l'on en croit le fabricant ça va dépoter grave !
Toutes les vidéos Kawasaki
Façon jeu des sept familles, le Team Kawasaki engagé à la course mondiale en Superbike nous présente en images qui bougent son staff. Ne vous attendez pas à une vidéo de guedin avec des images de courses renversantes, des vidéos embarquées impressionnantes ou même des prises d'angles dantesques.
Les courses se jouent sur piste… quelle belle Lapalissade mais pas seulement. C'est le thème de cette vidéo signée Kawasaki. La marque la plus verte du monde moto met en ligne une nouvelle vidéo de son équipe Kawasaki Racing en quête finale du titre mondial en Superbike.
Après ses pilotes aux Tourist Trophy c'est au tour des girls (deux) d'être mises à l'honneur par Kawasaki. C'est donc une vidéo façon off-road que nous propose aujourd'hui le fabricant green. C'est parti pour quelques minutes en immersion dans deux teams sous contrat avec Kawasaki engagés à la course au titre.
Le Tourist Trophy a fait, fait et fera couler beaucoup d'encre et autant de pellicule. Aujourd'hui c'est Kawasaki qui s'y colle. On ne peut le nier, l'ile de Man, c'est vert, vert comme la marque du constructeur qui nous offre aujourd'hui quelques images qui bougent d'une des courses les plus marquantes du monde de la moto.
Fin juin dernier (le 29 pour être précis), la Kawasaki ZX-10R de Jeremy Toye passait la ligne d'arrivée du Pikes Peak International Hill Climb avec une pendule sous les dix minutes. Vidéo. 10 minutes, 9 minutes… ce ne sont que des chiffres. Difficile de comprendre en réalité de ce que ça donne en vrai.
Tom Sykes, Loris Baz et David Salom en caméras embarquées, ça vous dit ? Oui, alors c'est par ici. Direction Jerez pour une vidéo qui vaut le détour. Les acteurs ? Trois pilotes d'usine Kawasaki ? Leur nom ? Tom Sykes, Loris Baz et David Salom.
Cette saison, le Superbike a déjà sa révélation. Et elle a la satisfaction d'être française en la personne d'un Loris Baz aussi grand par la taille que par le talent. Un diamant vert brut que le team KRT a su patiemment tailler au grand dam de son équipier et champion du monde Tom Sykes qui doit maintenant le compter parmi ses adversaires pour le titre.
Tenante du titre et désignée comme favorite, la Kawasaki du team SRC frappée du numéro 11 ne s'attendait pourtant pas à reporter à nouveau un Bol d'Or qui en était à sa 78ème édition. Poursuivie par la malchance dès les préliminaires du meeting, elle semblait une cause perdue.
Des images magnifiques tournées sur un spot magnifique. C'est ainsi que le team Bud Racing des frères Dasset présente son équipe pour 2014 à commencer par Meghan Rutledge, leader du championnat WMX. Une vidéo qu'on pourrait regarder cent fois, à consommer sans modération.
Toutes les vidéos par marque/modèle