Encore quelques semaines et cette foutue loi limitant les motos à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant, en y regardant de plus prés, il était possible de rouler en France avec une moto de plus de 100 chevaux en toute légalité. . . Bon! D'accord.
Toute l'actualité Kawasaki
Kawasaki "dévoile" sa ZX-10R millésime 2016. Une sportive à l'aise sur route et sur piste annoncée comme la plus performante jamais produite… 2016 semble apporter un souffle de renouveau aux sportives. Après Yamaha et sa nouvelle R1 apparue cette année, les constructeurs concoctent leurs prochaines armes.
La nouvelle nous vient de Grande Bretagne et a été relayée par l'Italie. Le dernier millésime de la Z1000SX promet non seulement de nouvelles couleurs mais aussi un apport technique qui va aller dans le sens de l'agrément et de la sécurité. Celui-là s'appelle l'embrayage à glissement limité.
La nouvelle ZX-10R est un rêve qui Kawasaki a déjà promis comme réalité. L'équipe officielle de Superbike ne cache pas l'arrivée d'un nouvel opus, ce qui a de quoi miner le moral d'une concurrence qui se fait déjà sérieusement malmener dans la catégorie par le missile vert.
Kawasaki a célébré ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes. Rea, Ballington, Mang étaient de la partie tout comme les modèles historiques du fabricant. Les 15 et 16 août dernier Kawasaki fêtait les 40 ans de la marque verte en Allemagne.
Kawasaki décide de revenir sur le Tourist Trophy qui été particulièrement riche en émotion cette année avec la participation d'une H2R qui a été pilotée par James Hillier. Et en plus de mettre 300 chevaux sur l'une des courses les plus dingues du monde, ce dernier a battu le record de la vitesse de pointe de 331,52 km/h dans la ligne droite de Sulby.
En 2014, et début 2015, malgré la morosité ambiante, on peut dire que Kawasaki a su attirer l'attention des médias en proposant une nouvelle H2 qui, si elle n'a rien à voir avec la fameuse 750 deux temps de la marque produite au début des années soixante-dix, s'en rapproche par son coté déraisonnable et ça, on adore.
Il y avait une ambiance de "God Save The Queen" ce week-end en Belgique, à Lommel, où Shaun Simpson et Max Anstie remportent chacun la victoire dans leur catégorie respective. Les français ne sont pas en reste puisque Gautier Paulin et Romain Febvre montent sur le podium MX1.
Ixrace ne passe pas à côté de la médiatique Kawasaki Ninja H2. Le français lui offrira, à la rentrée, un silencieux double-flûtes homologué. Le sudiste Ixrace a déjà développé une sortie pour la Kawasaki Ninja H2. La turbulente japonaise hérite d'un élément soigné au tarif maîtrisé.
En voilà une formule mathématique complexe digne d'un cahier de vacances à honorer sur son lieu de villégiature. Cependant, ce casse-tête a un parfum agréable car de son résultat pourrait sortir la relève des sympathiques ER-6 et autres Vulcan S.
Toute l'actu par marque/modèle