Tamada parti chez Tech'3, Kawasaki, qui a, entre temps, raté Aoyama et qui ne veut pas bourse délier pour s'approprier un Gibernau fragilisé, pourrait bien opter pour un duo 100% Français. Avec le retour d'Olivier Jacque aux côtés de Randy de Puniet. O.
Toute l'actualité Kawasaki
Il y eu la présentation, les photos, maintenant voici la bête en dynamique, grâce à la magie de la vidéo. La nouvelle terreur des Tourer est donc bien vivante et pour s'en convaincre il suffit de regarder ce petit clip. Vu le rythme, on sent que le grand voyage sera sportif et dynamique.
Quand il y en a plus, il y en a encore. C'est ainsi pour les nouveautés motos de cette année. Après le Salon de Cologne, ça sera au tour du Salon de Milan de présenter la suite des nouveautés de Kawasaki. Au moins il y en aura pour tout le monde. Voici donc les premières photos de la Kawasaki Z 750.
Yamaha a profité de 2006 pour faire évoluer sa 600 sportive de façon très conséquente. La concurrence ne s'en laisse pas compter pour cette année 2007. Chez Kawasaki, on avait choisi de proposer 2 modèles de petite sportive : un 636 (ZX-6R) et un 599 cc (ZX-6RR).
Voici une rumeur qui, si elle est vérifiée, sera un cas concret de l'effet papillon. Selon le commanditaire Hanspree, qui paie la carrière de Roberto Rolfo, c'est finalement comme équipier de Toseland que son poulain irait faire la saison 2007.
Kawasaki est à la recherche de son line-up pour la saison prochaine. Nakano ayant posé ses valises sur le pas de porte du box Kawa, à destination de Honda Montiron, les verts cherchent à débusquer celui qui remplacera Shinya. Gibernau approché, Barros sollicité, voilà que l'on apprend qu'Hiroshi Aoyama a été espéré.
Kawasaki voit encore très loin car comme pour la 1400 GTR , il nous annonce et même présente un modèle qui ne sera disponible qu'en 2008. Il s'agit d'une nouvelle version 650 du KLR après 20 ans de bons et loyaux services de la précédente version.
Voilà qui est clair et qui en dit long sur le marasme qui touche Kawasaki dans son challenge Moto GP. Shinya Nakano ne peut pas être plus affirmatif dans sa volonté de changer de crémerie. Il semble en avoir soupé des verts pour qui il a beaucoup donné en trois ans, sans vraiment récolter les fruits de ses efforts, en terme de résultats bruts.
Après avoir défini ses troupes en Supersport, Kawasaki a établi sa liste d'effectifs pour le Superbike. Une bonne nouvelle pour nos couleurs puisque Laconi continuera à évoluer avec les verts, en compagnie de Nieto. Mais peut être aussi une contradiction pour ce qui est du sport, puisque Walker est prié d'aller voir ailleurs.
Kawasaki a dévoilé ses ambitions pour ce qui est de la saison 2007 de Supersport. Les verts continueront à évoluer sous la structure française du GIL Motorsport, mais les ZX6-R 07 ne seront plus chevauchées ni par Séphane Chambon, ni par Maxime Berger. Mais par deux vieilles connaissances Kawa, que sont Fabien Foret et Pere Riba.
Toute l'actu par marque/modèle