Moto GP Kawasaki: Le nouveau Ninja plaît à O.J

Il faut espérer qu'Olivier Jacque ait une joie communicative du côté des ingénieurs d'Akashi, puisqu'il ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle 800 des verts. Et ce malgré qu'il n'ait pu en bénéficier que vingt cinq tours sur un seul des trois jours de test organisés à Sepang. Le but était de communiquer aux ingénieurs les axes de travail qu'ils auront à prendre cet hiver. Et pour O.J, la mission est accomplie.
L'ex Champion du Monde 250 décrit le Ninja comme une machine plus agile, avec un moteur à l'inertie réduite par rapport au 990. Du coup, les choix de trajectoires sont plus larges et la vitesse de passage en courbe plus élevée.

Ceci dit, Jacque reconnaît que le bouilleur a fait des siennes, réduisant du même coup le nombre de tours lors de ce galop d'essai. Mais il sent bien que la machine va lui plaire et se dit avoir eu l'eau à la bouche, piaffant d'impatience d'attaquer 2007. En attendant, c'est son équipier De Puniet qui découvrira à la fin du mois la nouvelle Kawa, à Jerez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération