La coupe Kawasaki Moto Revue a couru sa septième course de la saison dimanche dernier à Ledenon. Comme c'est souvent le cas, les coupes de marques remportent souvent un grand succès. Pas moins de 72 pilotes étaient inscrits pour en découdre sur la piste. Le meilleur temps des essais est effectué par Mickael Varesco.
Toute l'actualité Kawasaki
Renversante, la prise de vue, mais moins la dame sur cette photo, à moins que vous ayez des gouts plutôt "vintage", ce qui se marie bien avec cette ZX-R datant des premières séries. En conclusion c'est bien pour cet angle choisi par le photographe que j'ai retenu ce cliché, qui pour le reste ne restera pas il me semble à la postérité au sein de notre galerie Moto & Sexy.
Fabien Foret parti vers Yamaha, il s'agît maintenant pour la vaillante équipe du Gil Motorsport de trouver son remplaçant. Ce qui n'est pas si évident au vu du niveau reconnu d'un pilote qui a su faire gagner une ZX-6R plus lourde que ses rivales, évoluant au sein d'un team aux moyens bien moins importants que ses grandes rivales à statut vraiment officiel.
Voici une série champêtre : on pouvait difficilement trouver plus de verdure ! Une prairie verdoyante, une ZX-R verte et un bikini vert lui aussi composent en effet ce tableau bucolique. Quelque chose me dit que l'on devrait bientôt retrouver cette demoiselle avec une ZX-R plus récente. . . à suivre.
Après deux premiers jours plutôt cool, passons la vitesse supérieure, et franchement “violemment”, enfin de manière plus agressive. C'est à une tigresse, aucun rapport avec la sage Tiger de chez Triumph, que nous avons affaire dans Moto & Sexy. La belle du jour a choisi une Ninja et est bien décidée à en découdre avec quelques macho-men.
Aujourd'hui on joue avec les couleurs, même si les filtres utilisés par le photographe ont voulu nous faire croire au premier coup d'œil trop rapide à du noir et blanc. L'ensemble des éléments qui composent cette photo sont "modestes", une Ninja plus routière que la précédente 636, une jeune fille plus naturelle, un décor sobre.
36. 000 spectateurs ont assisté au 15e et dernier GP de la saison sur le circuit de Lierop en Hollande. Kawasaki est engagé aussi bien en MX1 (KRT, GPKR) qu'en MX2 (MOLSON et GPKR). Les résultats du grand-prix de Lierop pour les verts sont en demi-teinte.
On débute la semaine par celle qui m'a toujours fait craquer, je parle de la petite, la mignonne, la fougueuse . . . 636. L'une des dernières de la grande et longue suite généalogique des ZX-R. Pour ne rien gâcher, la longue silhouette de cette blonde demoiselle ne fait que rehausser les courbes parfaites de la verte, comme il se doit, Kawasaki.
A l'arrivée de ce Grand Prix de San Marin, les commentaires allaient bon train sur le fait de course du deuxième virage, qui a vu deux pilotes en terminer avec leur week end et un autre y laisser ses espoirs de bon résultat dans cette course.
Lors d'une conférence de presse donnée à Lierop lors de la dernière manche du championnat du monde, le team Kawasaki KRT a annoncé son programme pour la saison prochaine. Tanel Loek reste chez les verts. Pas de surprise puisqu'il est encore sous contrat.
Toute l'actu par marque/modèle