Supersport 2008: Les teams chassent Lagrive
Le marché du Supersport est toujours en ébullition et il semblerait bien qu'au sein des équipes qui comptent dans le paddock, la chasse à Lagrive soit ouverte. A croire que beaucoup sont candidats pour le mettre en cage. S'ils n'en sont pas encore à se voler dans les plumes, les négociations sont bel et bien serrées en cet instant, chacun défendant bec et ongles sa position. Voici les pistes. A vous de mettre les noms des teams devant !
Kawasaki est dans la course avec un programme Supersport alléchant sur une machine en pleine évolution. Un beau challenge qui peut rapporter gros avec une notoriété assurée pour des saisons du côté d'Akashi. Suzuki n'est pas en reste. Une structure solide pourrait bien se mettre en place pour celui qui leur a apporté trois titres de Champion du Monde d'Endurance. Une discipline qui, du coup, ne serait pas abandonnée.
Mais ce n'est pas tout. Supersport seul, Supersport et Endurance de concert, et pourquoi pas le tout avec du Superbike comme cerise sur le gâteau ? Ca, c'est l'option Yamaha qui pointe, des diapasons qui pourraient bien se retrouver dans des structures jusqu'ici fidèles au blason ailé. Puisque l'on parle de Honda, il faut savoir que la marque a toujours un œil sur l'oiseau, par l'intermédiaire de Ten Kate. Là, la réponse est donnée car elle était facile. Pour les autres, la chasse est ouverte !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération