Bien avant la Smartuki, une Smart boostée au Gex comme l'écrivait Aymeric, et la série de Kart que j'ai pu vous proposer (un GEX dans mon Kart ou Plus fort encore le Kart Hayabusa (made in France)), faisons les honneurs à l'ancêtre de ces réalisations.
Toute l'actualité Kawasaki
Le marché du Supersport est toujours en ébullition et il semblerait bien qu'au sein des équipes qui comptent dans le paddock, la chasse à Lagrive soit ouverte. A croire que beaucoup sont candidats pour le mettre en cage.
Dans la famille Hayden, cet hiver, on pourra toujours arborer sur la cheminée un numéro 1. Un chiffre mythique, synonyme de titre. Et ce même si le fils prodigue Nicky sera contraint de rendre le sien. Car le petit Roger a bien travaillé et vient d'être récompensé par une couronne en championnat américain de Supersport.
Comme prévu à Magny Cours samedi, la finale de la Coupe Kawasaki Moto Revue a pris le départ un peu avant midi. Les pilotes ont l'habitude de rouler devant un public un peu clairsemé, mais là les tribunes sont déjà pleines.
Si Olivier Jacque a effectivement pris sa retraite de pilote officiel, il n'en demeure pas moins un retraité très actif, alignant en coulisse les séances d'essai pour Kawasaki et Bridgestone en lieu et place du toujours blessé Matsudo. Et dernièrement, O.
Pour ceux qui ne se sentiraient pas capable de piloter la version 2000, Kawasaki à quand même édité une version 900. Je vous avais mis il y a quelque temps les photos de la version Custom. C'est avec plaisir que je vous transmets celle de la version Classic.
Un développement de 4 182 mètres et une ligne droite de 986 mètres, voilà quelques données du circuit d'Estoril intéressantes qui permettent de faire le point, à ce stade de la saison, sur un sujet qui fâche en Moto GP : la V-max. En fait, on devrait dire un des sujets qui a fâché car en 2007 on a beaucoup parlé de technique et de règlement.
Sacré mélange qu'est la Kawasaki Versys. On ne sait pas bien si cette moto est un Trail, un Supermotard ou encore un roadster. C'est le cas de le dire, elle se promène sur tous les fronts. Doté du moteur de l'ER-6 retravaillé, elle se profile comme une bonne moto polyvalente.
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on a toutes les photos de Kawasaki à disposition. Et on ne pouvait décemment pas passer à côté de celle qui fut la première à révolutionner le monde des basiques, je veux bien sûr parler de l'ER-6.
C'est dans les détails que Kawasaki a revu le fleuron de ses customs. Mais que les inconditionnels du VN2000 se rassurent, la marque a mis un point d'honneur à conserver tout l'esprit de cette moto : classique mais intemporel. Pour infos, le VN2000 Classic est le plus gros V-twin de série.
Toute l'actu par marque/modèle