On ne la voit pas beaucoup, sur Caradisiac Moto, ce qui est un peu normal puisque nous n'avons pas affaire à une nouveauté, même si l'air du temps nous amène des concept et autre proto parmi lesquels la petite Z650 ne serait pas si dépaysée.
Toute l'actualité Kawasaki
Pour ceux qui seraient intéressés par cette petite nouvelle qui va arriver dans les concessions, voilà une petite vidéo qui vous permet de découvrir la 250R de chez Kawasaki dans les moindre détails. Même pas encore arrivée sur nos routes, cette petite sportive fait déjà parler d'elle.
Voilà une petite présentation de la 250R, la « mini Ninja » qui débarque cette année sur nos jolies routes de France. Elle hérite, comme vous pouvez l'imaginer de la technologie de ses grandes sœurs. Entre autres sur le système de freinage avec des disques pétales ou encore une suspension arrière Uni-Trak avec amortisseur à gaz et 5 positions de réglage en précharge.
Le défi français initié par Jean Christophe Ponsson et relevé techniquement par Solution F prend de plus en plus d'envergure et se dote d'un effectif qui fleure bon la légende de la moto gauloise. C'est comme si le greffon du Gil Motorsport se teintait progressivement de cette légitimité historique qui prépare à l'écriture des grandes pages de la moto tricolore.
Kawasaki se présente pour les trois journées de test à Sepang avec son équipe d'essai, faite du semi retraité O. J et du Japonais Tamaki Serizawa. L'attention s'est malgré tout portée sur les verts quant à savoir si leur moteur version « screamer » allait de nouveau faire son apparition, après une sortie remarquée lors de la dernière séance du mois écoulé sur ce même tracé.
Lors de la présentation milanaise à la toute fin du mois de janvier dernier du mondial Superbike cuvée 2008, l'occasion a été saisie pour présenter les dernières versions des machines qui jouteront cette saison au sein de cette catégorie en plein essor.
Kawasaki aurait sans doute bien voulu signer pour un autre scénario, mais voilà pourtant que les verts apparaissent au soir des trois jours de Phillip Island, comme la seconde équipe d'envergure, après Honda, à se voir pénaliser par les problèmes physiques de ses pilotes.
La présentation du millésime 2008 du mondial Superbike a eu lieu hier, 31 janvier du côté du Milan, par les pères fondateurs de la catégorie, les frères Flammini.
C'en est terminé des tests de Phillip Island pour « Hopper ». Si sa chute matinale due à une attaque trop généreuse en slicks sur une piste séchante ne s'est pas soldée par une fracture de la hanche, ce qui était craint au départ, elle a néanmoins salement amoché les muscles d'une jambe, au point qu'il faille mettre le pilote Kawasaki au repos forcé.
Pour leur première apparition avec leur livrée 2008, les Ninja ont été bien timides durant cette première journée de test en Australie. Des temps au tour modestes, tout autant enregistrés par Hopkins que par West, et qui trouvent leur origine dans l'apparition des symptômes de cette peste tant redoutée des motos de vitesse qu'est le « chattering ».
Toute l'actu par marque/modèle