On savait déjà que Kawasaki se penchait sérieusement sur la question de la mobilité électrique. Constructeur japonais le plus transparent sur le sujet, Kawasaki semble également étudier de près une solution hybride. De là à favoriser l’hybride plus que le 100 % électrique ?
Toute l'actualité Kawasaki
Avec les présentations de la Z H2 SE et de la famille ZX-10R, le catalogue européen de Kawasaki est désormais au complet. Ce qui signifie que nous n’aurons pas l’occasion de découvrir la KLX 300 ni sa version supermotard, la KLX 300 SM. Deux motos réservées au marché nord-américain.
Révélée à la presse il y a quelques mois sur le SpeedWay de Las Vegas, la Z H2 est de retour en 2021 avec un nouveau modèle SE qui vient étoffer la gamme des Verts. Au menu, la même chose, en mieux.
Déjà archi-dominateur en Superbike avec la ZX-10R, Kawasaki va renouveler sa sportive pour 2021. Avec une face avant retravaillée et quelques ajustements du châssis, de la boîte et des freins, la Kawasaki ZX-10R est amenée à briller sur route comme sur piste. Attention les yeux.
Alors que Honda et Yamaha vous font gagner des motos à travers leurs calendriers de l’Avent respectifs (un Monkey pour Honda, 24 PW50 pour Yam), Kawasaki met également en jeu une Ninja 650. Un jeu-concours proposé par le partenaire des Verts, Elf.
À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Kawasaki a annoncé la prolongation de ses Journées ImmanKables jusqu’à la fin de l’année 2020. Si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter un œil, c’est l’occasion de vous faire plaisir et de mettre une moto sous le sapin.
Attendues pour la fin du mois, les nouvelles Kawasaki ZX-10R et ZX-10RR ont déjà été aperçues. Malgré la piètre qualité des images, on distingue plusieurs changements esthétiques qui les rapprochent de la famille H2. Un bon choix pour Kawasaki ?
Phénomène de mode ou véritable sens de l’Histoire, la mobilité électrique commence à prendre de plus en plus de place dans le paysage moto. Du côté de Kawasaki on semble miser sur une motorisation hybride qui combinerait le meilleur des deux mondes. Et si c’était LA solution d’avenir pour les motos ?
Dévoilées ce lundi, les Kawasaki Versys 1000 S et Versys 1000 SE millésime 2021 évoluent tout en douceur. Pas de révolution à prévoir pour les trails routiers, mais une montée en gamme des équipements et un tout nouveau système de suspensions électroniques signé Showa pour la version SE.
À quelques jours de la première salve de présentation des nouveautés du catalogue 2021, Kawasaki a déjà dévoilé les nouveaux coloris pour les modèles de la gamme 650 cm3 : la Versys, la Z650, La Vulcan S et la Ninja 650.
Toute l'actu par marque/modèle