Disponible en kiosque, La Vie de la Moto retrace les 60 ans de Kawasaki dans un hors-série spécial
En kiosque tous les jeudis, le magazine La Vie de la Moto regroupe toute l’actualité des motos de collection. Référence du genre, le magazine consacre également un numéro hors-série spécial à la marque Kawasaki. En vente jusqu’au 11 juin au prix de 6,50 € le hors-série spécial Kawasaki revient sur cette marque qui depuis 1961 est devenue un véritable empire grâce à des modèles d’exception.

Hebdo passion en kiosque chaque jeudi, La Vie de la Moto concentre toute l'actualité et l’univers de la moto collector, des classiques aux modernes avec des retours sur les manifestations, rassemblements, les bourses de véhicules anciens, des reportages, des conseils d'achat, etc. On y retrouve également tout le calendrier des manifestations et des centaines de petites annonces triées sur le volet pour tous les passionnés de deux-roues.
Éditrices du magazine, les Éditions LVA (à qui l’on doit aussi les magazines Mob&Co, La Vie de l’Auto, Autorétro ou encore Moto Légende) ont également concocté aux passionnés un hors-série consacré à Kawasaki, qui fête les 60 ans de sa première moto griffée Kawa.
Son histoire, ses débuts dans la moto, ses modèles iconiques et leurs évolutions respectives, ses aventures en compétition et en tout-terrain, ses néo-rétros, c’est tout l’univers Kawasaki qui est retracé avec des nombreuses photos des plus beaux modèles de la marque, à jamais liée à de nombreuses motos légendaires.
Le hors-série La Vie de la Moto KAWASAKI (1961/2021) 60 ans d’un empire, est disponible en kiosque jusqu’au 11 juin au prix de 6,50 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération