Alors que le titre de champion du monde Superbike s’éloigne de plus en plus pour Jonathan Rea, Kawasaki avait choisi l’épreuve d’Argentine, ce week-end, pour dévoiler deux livrées inédites. À l’occasion du 125ème anniversaire de la marque, les pilotes officiels Kawasaki, Rea et Alex Lowes arboraient ainsi chacun des livrées exclusives sur leur ZX-10RR.
Toute l'actualité Kawasaki
Collectionneurs de sneakers ou simples fans de Kawasaki, la collaboration entre le constructeur japonais et Adidas devraient vous réjouir. Deux paires de baskets Adidas aux couleurs des Kawasaki Ninja vont ainsi être prochainement commercialisées.
Fraîchement créée, la nouvelle entité de Kawasaki baptisée Kawasaki Motors vient de dévoiler par la voix de son nouveau président, Hiroshi Ito, ses plans pour l’avenir. Un développement qui passera par l’ambition de sortir chaque année de nombreux nouveaux modèles et nouveaux moteurs, mais aussi par l’électrification progressive de sa gamme.
Constructeur historique et touche à tout (mer, terre air et même espace), Kawasaki a annoncé il y a peu la création d’une entité spécialement dédiée à la fabrication de motos et moteurs. Afin d’identifier rapidement cette nouvelle société, Kawasaki vient d’en dévoiler le logo, reprenant à son compte le River Mark, apparu pour la première fois en 1870.
Bien installée tout en haut de la famille Ninja, la Kawasaki H2R représente tout ce qu’il y a de plus déraisonnable sur le marché moto actuel. Avec plus de trois-cent chevaux, la Ninja H2R et son compresseur seront toujours au catalogue 2022 du constructeur japonais., au contraire de la H2 en version homologué route.
Après sa gamme 650 et la Z900RS, Kawasaki confirme maintenant la présence au catalogue 2022 de son trail routier : la Kawasaki Versys 1000. Peu de changements sont au programme de ce millésime 2022, qui note tout de même le retour de la Versys 1000 standard, plus accessible financièrement.
Largement revue en 2020, la Kawasaki Ninja 650 ne change rien, ou presque, en 2022. Même moteur, même partie cycle, look et électronique, pour distinguer le millésime 2022 de la sportive de moyenne cylindrée Kawasaki il faut s’attarder sur les trois nouveaux coloris disponibles.
Après la présentation très attendue de la Kawasaki Z650 RS, le constructeur japonais continue de dévoiler son catalogue 2022. C’est ainsi qu’en toute logique les Ninja 125 et Z125 seront toujours disponibles, avec comme seuls changement majeur pour le millésime 2022 des nouveaux coloris.
Après plusieurs semaines de teasing, Kawasaki a levé le voile sur la Z650 RS : une déclinaison néo-rétro de son roadster de moyenne cylindrée. La Kawasaki Z650 RS renforce la gamme vintage du constructeur, déjà positionné avec des plus grosses cylindrées, et vient apporter une touche rétro sur le segment mid-size.
Après avoir renouvelé la Z900 pour 2022, Kawasaki vient de présenter la Z900 dans sa version SE. La Kawasaki Z900 SE, qui arrivera dans les concessions au premier trimestre 2022, est la version haut de gamme du gros roadster japonais. Au menu des améliorations on retrouve notamment un nouveau système de freins Brembo et un amortisseur arrière Öhlins.
Toute l'actu par marque/modèle