Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Italjet

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Italjet Millenium 125 : petit

3

L'Italjet Millenium démontre que l'on peut briguer l'appellation GT et ne pas excéder 2 mètres. C'est une indication positive lorsque la maniabilité est un critère déterminant. Pas trop encombrant en ville, le Millenium est épaulé par un moteur efficace, vif au démarrage et vibrant peu.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Italjet 125 Torpedo : enjoué

14

En associant roues de 16 et 14 pouces dans un châssis un peu étriqué, le Torpédo s'adresse aux personnes de petite taille. Si vous êtes désormais convaincu du bien fondé des "grandes roues", ce scooter est une alternative de plus. Ce dernier se distingue par un gabarit modeste et une hauteur de selle modérée.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Italjet Dragster 125 : un look innovant

8

Audacieux exercice de style et vitrine technologique, le Dragster 125 accélère fort, comme son nom l'indique ; c'est un fait, mais les aspects pratiques ont dû logiquement être abandonnés au profit des performances du moteur pour conserver un tarif contenu. Le Dragster n'est pas un scooter comme les autres.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Italjet Jupiter 250 : un vaisseau spatial

2

Pour son premier maxi scooter, Italjet a puisé dans la banque d'organes Yamaha, et "emprunté" le bloc moteur du 250 Majesty. Outre un équipement de tout premier ordre, on note une hauteur de selle modérée de 730 mm. Sa finition est soignée au même titre que l'ergonomie : déport du guidon, réglage du dosseret pilote, hauteur du tunnel modéré.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires