Scooter Italjet Jupiter 250 : un vaisseau spatial
Pour son premier maxi scooter, Italjet a puisé dans la banque d'organes Yamaha, et "emprunté" le bloc moteur du 250 Majesty.
Outre un équipement de tout premier ordre, on note une hauteur de selle modérée de 730 mm. Sa finition est soignée au même titre que l'ergonomie : déport du guidon, réglage du dosseret pilote, hauteur du tunnel modéré. Ce scooter est réservé aux détenteurs du permis A.
Ce produit aux dimensions hors normes, du fabricant italien basé à Bologne, est assez facile à piloter malgré sa longueur supérieure à 2 mètres. Grâce à son centre de gravité assez bas, il est si facile à conduire qu'il permet à son utilisateur de s'insérer dans le trafic urbain avec aisance.
Ce Italjet assez classe, est l'un des plus sûrs de sa catégorie. En effet, la firme italienne a procédé à de très nombreux tests, afin d'obtenir un produit fiable capable de résister à des conditions de routes ou climatiques extrêmes, clairement le quotidien de l'utilisateur en grand centre urbain qui roule 300 jours par an. Autres aspects importants : le confort et la sûreté soulignés par un large repose pied et une selle généreusement capitonnée qui offrira en solo ou en duo un confort très appréciable même si le passager est situé assez en hauteur par rapport au conducteur.
Coffre à casques - Deux béquilles - Vide-poches - Montre - Jauge - Porte paquets - Totalisateur partiel - Frein de parking - Amortisseurs réglables
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération