Husqvarna met en ligne une nouvelle vidéo de sa 701 Supermoto. Cap au Nord pour un roulage "on ice". En avril dernier Husqvarna nous mettait l'eau à la bouche avec une 701 Supermoto qui brisait la glace. Si à l'époque on devinait à peine le gros supermotard les images d'aujourd'hui se veulent explicites.
Toute l'actualité Husqvarna
Husqvarna n'est plus très loin de jeter en pâture au marché son opus 701 Supermoto. Une machine de caractère comme toutes les diablesses du genre et qui se montre un peu dans cette vidéo où elle brise la glace. Au sens propre comme au figuré.
Jacky Martens et son équipe, Wilvo Nestaan Husqvarna Factory Racing, nous dévoilerons ce week-end la nouvelle Husqvarna 250 FC 2016. Une première sortie officielle au guidon d'Aleksander Tonkov notamment qui préfigure la machine de série qui devrait être dévoilée au début de l'été.
Désormais sous la houlette KTM, Husqvarna part en quête du marché français avec en ligne de mire devenir une marque incontournable d'ici 2020. Plutôt chaotique ces dernières années la vie de la marque suédoise.
Le camouflage parfois peut provoquer l'effet totalement inverse que celui recherché. Plutôt que de favoriser l'inaperçu, il suscite bien au contraire tout l'intérêt. Voir sans être vu, c'est un concept que l'on n'a pas saisi chez Husqvarna puisque certains observateurs ont vite repéré les deux prochains modèles 701.
Les Autrichiens de KTM semblent en pincer pour les familles nombreuses. Leur gamme est déjà bien fournie tandis que la marque va s'élever un peu plus vers les produits routiers qu'un programme annoncé en MotoGP pour 2017 ne pourra que porter. Pour autant, il ne faut pas déserter ce qui a fait sa réputation.
Husqvarna est passée de BMW à KTM et si la marque est en devenir pour une gamme routière qui pourrait nous étonner, elle se félicite de ses fondamentaux qui lui permettent de peser sur le marché. Le Husky est en effet heureux de présenter son bilan 2014 qui le place dans le vert.
Husqvarna est entré en 2013 dans le giron d'une usine KTM qui s'est jurée de faire de sa nouvelle acquisition une marque avec des modèles routiers. Une révolution pour un blason jusque là spécialisé dans le tout terrain.
À la recherche d'idées cadeau pour les fêtes de fin d'année ? Husqvarna se propose de remplir la hotte du père Noël avec quelques goodies à la sauce Husky. Pour transporter votre ordinateur (15 pouces), Ogio estampille un de ses sacs aux couleurs du suédois.
Husqvarna revient sur son passé dans une vidéo bien faite qui nous replonge dans une histoire pour le moins glorieuse… Fraichement racheté par l'autrichien KTM, Husqvarna revient sur son passé et ses heures de gloire. Depuis 1904 le suédois fait des motos et particulièrement des machines off-road.
Toute l'actu par marque/modèle