Le concept n'est pas nouveau puisqu'il a été définit par la marque ailée en 2005 puis lancé en France fin 2006. Initialement réservé à 20% des quelques 200 concessions Honda de l'époque, le concept Dream gagne tous les jours un peu plus de terrain, et d'ici la fin de l'année, c'est Grenoble qui bénéficiera d'une concession de ce type.
Toute l'actualité Honda
Nicky Hayden a, ce week end, tout autant connu son moment de gloire que fait la promotion du Moto GP dans son pays du côté d'Indianapolis. Le légendaire « Brickyards » y recevait en effet sa non moins prestigieuse épreuve automobile, soit l'Indy 500, et en préliminaire à cette dernière, le « Kid du Kentucky » a eu le privilège d'ouvrir la piste en effectuant deux tours de l'ovale sur sa Honda RC212V de Grand Prix.
Caradisiac Moto vous en parle depuis plusieurs mois, eh bien ça y est ! La DN-01 est désormais disponible dans les concessions Honda. A grands coups de campagne de pub et de comm', les concessionnaires ne reculent devant rien pour faire découvrir cet hybride à ses clients.
Quand nous sommes montés, cette année, à Paris pour le mondial du 2 roues, la première réaction de Loulou, un ami, en arrivant sur le stand HONDA et en voyant le nouveau CBR 1000 RR fût simple et sans équivoque: « à pu…, ce qu'il est moche…, ils l'ont vraiment loupé, les c… ». Nombre de personnes partage son idée.
Parce que ça ne coûte rien et que cela peut vraiment faire plaisir si on gagne… Et ici à Caradisiac Moto nous aimons particulièrement faire plaisir à nos lecteurs, nous vous faisons part de ce concours. Il s'agit d'une association entre Honda et la boisson énergisante « Dark Dog » pour un jeu concours.
Honda a décidé de lancer une campagne de rappel sur certains de ses scooters. Les propriétaires de 125 SH millésimes 2005, 2006, 2007 et les PES 125 millésimes 2006 et 2007 sont concernés par cet article. De façon concrète, ces véhicules pourraient être touchés par un défaut de fabrication sur le connecteur reliant l'alternateur avec le redresseur/régulateur.
Au lendemain du Grand Prix de France, le tracé du Bugatti accueille pour deux jours certaines écuries du Moto GP désireuses de poursuivre leurs travaux de développement en vue du prochain rendez vous de la saison, le 1er Juin, au Mugello.
Cette fois c'était du sérieux. Et au regard de ce qui s'est passé, c'est peut être bien à l‘issue de cette étape d'Oschersleben que l'on va pouvoir apprécier toute l'étendue de sa passion pour la moto et de son abnégation à vouloir se mettre au pilotage d'une machine de compétition.
Fouyaya… qu'est ce que je raconte là ! ? . . . des balourdises pour ne pas changer. Je ne sais pas si c'est la folie qui me guette mais je viens de tomber sur une vidéo qui m'a inspiré cette nouvelle marque et ce nouveau modèle. Et maintenant que je l'ai vu, cela me semble tout bonnement plus qu'évident.
Louis Rossi nous avait présenté son team en quelques mots vendredi, voici maintenant ses réactions après sa course de dimanche, le pilote de l'équipe de France, nous répond en descendant de la moto. Une bonne course avec une 19ème place final, de bon augure pour la suite du championnat.
Toute l'actu par marque/modèle