Les esprits s'échauffent en Moto GP après un Grand Prix d'Espagne qui semble avoir ouvert la boite de Pandore. A ce rythme là, et vu le microcosme constitué par la petite grille de départ de l'élite, l'ambiance risque d'être tendue dans le paddock de la Dorna cette saison.
Toute l'actualité Honda
Moto GP - Espagne : Le Directeur de course et le responsable des commissaires devront s'expliquer !
87
L'affaire de l'attitude jugée partiale des commissaires de Jerez lorsqu'il s'est agi de porter assistance au duo Casey Stoner – Valentino Rossi tentant de se dépêtrer de l'accrochage provoqué par le dernier cité n'a pas fini de faire des vagues.
C'est nouveau, c'est tout frais, c'est tout chaud. En partenariat avec ICARE/EUROP ASSISTANCE, la Division Motocycles de Honda France S. A. S. lance l'extension de garantie Honda +12 mois… Si vous êtes aujourd'hui possesseur ou futur possesseur d'un deux roues estampillé d'une paire d'aile et dont la cylindrée est supérieure ou égale à 125 cc, cette extension de garantie de 12 mois supplémentaires pourra vous satisfaire.
Ce Grand Prix d'Espagne à rebondissements marque déjà une étape importante dans les courses aux titres 2011 du paddock de la Dorna. Passe encore sur un Moto 2 où la hiérarchie a le temps de se décanter, tellement le plateau joue serré, mais Andrea Iannone se fait régulier et prend le pouvoir au sortir de la campagne d'Espagne.
Coté grosses cylindrées, après le fiasco KTM en E 2 avec les deux abandons de Aubert et Guerrero sur pannes, le pilote maison ne va pas aller bien loin. David Knight, va se tordre le genou dans une ornière dans l'enduro test et dès le samedi matin, il abandonne dans la douleur, pas le genre du garçon, craignant une luxation du bassin.
L'écho de l'accrochage entre Valentino Rossi et Casey Stoner continue à s'entendre dans le paddock du Moto GP.
Depuis l'arrivée d'un Grand Prix d'Espagne au cours duquel ils ont beaucoup oeuvré, ils sont dans la ligne de mire de certains protagonistes qui ont pourtant eu besoin de leurs services durant cette course de folie.
Huitième tour d'un Grand Prix d'Espagne que la pluie a transformé en bataille rangée pour mieux bouleverser la hiérarchie et donner l'idée aux pilotes de faire le casse de la saison. Marco Simoncelli fait la course de sa vie et Valentino Rossi revient du diable Vauvert aux avant-postes.
Course après course le championnat de Supercross US garde tout son intérêt et son suspense avec une nouvelle épreuve de folie à Dallas hier soir. Trey Canard remporte sa troisième victoire de la saison en réalisant une finale parfaite. Pour le reste du podium c'est une histoire de Ryan puisque Villopoto devance Dungey.
Il avait signé le meilleur chrono du matin sous la pluie et il ne s'est pas fait prier pour concrétiser lors d'un Grand Prix d'Espagne de Moto 2, détrempé. Andrea Iannone a remporté la quatrième victoire de sa carrière dans le milieu en donnant une belle leçon de maitrise sur un terrain on ne peut plus piègeux.
Toute l'actu par marque/modèle