Moteurs emblématiques de l’univers Harley-davidson, les Panhead sont surnommés ainsi à cause de leur cache culbuteur ressemblant à une casserole. Avec un son et des vibrations uniques, les moteurs Panhead font partie de l’ADN de la marque américaine. Un modèle réduit d’un moteur de ce genre est aujourd’hui disponible. Le plus fou est qu’il fonctionne vraiment.
Toutes les vidéos Harley Davidson
Alors que les vélos électriques développés par Harley-Davidson et commercialisés sous la marque Serial 1 arrivent en France, la marque américaine a dévoilé son vélo électrique le plus improbable : le Serial 1 Mosh/Chopper. Un modèle unique adjugé aux enchères à 14 200 $ (près de 12 100 €).
Vous avez quelques difficultés pour manœuvrer votre Harley-Davidson ? La société japonaise Trijya Custom Motocycles a peut-être la solution qu’il vous faut : un système de petites roues rétractables destiné à rendre les gros customs américains plus maniables.
Sortie en 2019, la Harley-Davidson Livewire peine à convaincre le public. La première moto électrique de la firme américaine a pourtant de nombreuses qualités à faire valoir. Preuve du potentiel de la moto, l’atelier JVB Moto basé à Cologne s’est penché dessus pour la transformer et lui apporter un supplément d’âme.
Dernière nouveauté en date du côté de Harley-Davidson, la Pan America va prochainement entamer sa commercialisation mondiale. Après la présentation de la moto il y a quelques semaines, une nouvelle étape vient d’être franchie avec sa mise en production dans l’usine de York, en Pennsylvanie (États-Unis).
Si on a souvent tendance à les opposer, le monde de l’automobile et de la moto sont intimement liés. Un préparateur espagnol, Lord Drake Kustoms, a ainsi eu la bonne idée de les fusionner, pour créer une Harley-Davidson reprenant les lignes emblématiques de la Porsche Speedster. Best of both worlds comme diraient nos cousins d’Amérique.
Ce n’est pas encore une présentation en bonne et due forme, mais on s’en rapproche. À l’occasion de la vidéo de présentation de la Pan America, Harley-Davidson a laissé entrevoir pour la première fois son futur custom 1250 dans sa version définitive. Voilà qui s’annonce prometteur.
C’est l’un des gros morceaux de ce début d’année, Harley-Davidson vient de lever le voile sur la Pan America 1250. Le maxi-trail de 1 252 cm3 propose aux aventuriers 150 chevaux pour un prix à partir de 15 990 €. Toute une aventure.
Grand rendez-vous de lancement d’une année 2021 qui s’annonce déjà décisive pour Harley-Davidson, la marque avait convié le monde entier à la présentation de ses nouveaux modèles 2021.
Pressée de conclure l’année 2020, Harley-Davidson vient d’annoncer les dates de présentations de ses modèles 2021. Rendez-vous est donné le 19 janvier, en mondovision, pour les millésimes 2021 au catalogue, tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 22 février pour découvrir officiellement la Harley-Davidson Pan America 1250 tant attendue.
Toutes les vidéos par marque/modèle