La Harley-Davidson Pan America entre en production !
Dernière nouveauté en date du côté de Harley-Davidson, la Pan America va prochainement entamer sa commercialisation mondiale. Après la présentation de la moto il y a quelques semaines, une nouvelle étape vient d’être franchie avec sa mise en production dans l’usine de York, en Pennsylvanie (États-Unis).

Présentée en grande pompe le 22 février dernier, la Harley-Davidson Pan America est maintenant attendue en concessions. Grosse nouveauté de l’année 2021 pour la firme de Milwaukee, le maxi-trail de 150 chevaux peut compter sur son V2 à refroidissement liquide de 1 252 cm3, sobrement baptisé Revolution Max pour séduire la communauté Harley mondiale. C’est du moins ce qu’espère la nouvelle direction de Harley-Davidson, qui semble miser gros sur la Pan America, avant de présenter prochainement son nouveau custom 1250, équipé du même moteur que le trail.
Affichée à partir de 15 990 € sur le marché français, la Pan America vient d’entamer une étape décisive avec sa mise en production. Harley-Davidson vient ainsi de publier il y a quelques jours, les premières images de la Pan America sortant des lignes de production de l’usine de York, en Pennsylvanie. Si le moteur est construit à Milwaukee, différentes parties comme le cadre, le réservoir et les carénages sont réalisés à York, où la moto est finalement assemblée.
Le début d’une nouvelle aventure pour le premier maxi-trail signé Harley-Davidson. Une expérience qui s’annonce décisive pour la firme américaine, qui compte sur sa nouvelle stratégie « Hardwire » pour assainir les comptes de l’entreprise et donner un nouvel élan à cet emblème américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération