La Harley-Davidson Pan America entre en production !
Dernière nouveauté en date du côté de Harley-Davidson, la Pan America va prochainement entamer sa commercialisation mondiale. Après la présentation de la moto il y a quelques semaines, une nouvelle étape vient d’être franchie avec sa mise en production dans l’usine de York, en Pennsylvanie (États-Unis).
Présentée en grande pompe le 22 février dernier, la Harley-Davidson Pan America est maintenant attendue en concessions. Grosse nouveauté de l’année 2021 pour la firme de Milwaukee, le maxi-trail de 150 chevaux peut compter sur son V2 à refroidissement liquide de 1 252 cm3, sobrement baptisé Revolution Max pour séduire la communauté Harley mondiale. C’est du moins ce qu’espère la nouvelle direction de Harley-Davidson, qui semble miser gros sur la Pan America, avant de présenter prochainement son nouveau custom 1250, équipé du même moteur que le trail.
Affichée à partir de 15 990 € sur le marché français, la Pan America vient d’entamer une étape décisive avec sa mise en production. Harley-Davidson vient ainsi de publier il y a quelques jours, les premières images de la Pan America sortant des lignes de production de l’usine de York, en Pennsylvanie. Si le moteur est construit à Milwaukee, différentes parties comme le cadre, le réservoir et les carénages sont réalisés à York, où la moto est finalement assemblée.
La Harley-Davidson Pan America entre en production !
Le début d’une nouvelle aventure pour le premier maxi-trail signé Harley-Davidson. Une expérience qui s’annonce décisive pour la firme américaine, qui compte sur sa nouvelle stratégie « Hardwire » pour assainir les comptes de l’entreprise et donner un nouvel élan à cet emblème américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération