Présentée pas plus tard qu'hier soir par le reluisant André, la toute nouvelle 883 Iron du constructeur de Milwaukee s'est déjà fait une petite place sur la toile à l'image du site Youtube. Affichée à 8280€, la Harley-Davidson 883 Iron affiche un coloris noir mat du plus bel effet en total rupture avec le chrome des lignes d'échappement qui permettent au V-twin Américain de s'exprimer en toute liberté.
Toute l'actualité Harley Davidson
Le blason de Milwaukee nous présente son dernier opus dépouillé sur base de 883, noir comme une nuit sans étoiles, mais qui a bien l'intention de jouer les stars tout comme les durs. Le frère ainé de l'attachant 1200 Nightster a beau être moins burné avec son 883, il impose néanmoins son caractère en exhibant sans pudeur ses atours.
On vous parle très régulièrement de cette marque américaine sur Caradisiac Moto, c'était le cas en décembre 2007 avec André pour vous annoncer l'entrée en production de la V-Roehr Superbike, évènement qui a tardé mais qui a fini par offrir la possibilité comme mon article de mai 2008 vous en avertissait la possibilité de passer une pré-commande dans sa robe définitive.
Voilà la séance que nous propose la charmante Emma faisant du "Stop" et un heureux biker de passage par là avec son imposante Harley-Davidson, le tout sous l'objectif de acampm1. Voici donc Emma sur le bord de la route toute la sainte journée . . . enfin vous connaissez la chanson.
Homme de communication au virus de la moto ancré dès l'adolescence, François Tarrou entre chez Harley Davidson pour conjuguer passion et profession, un précipité au goût d'eau de jouvence. Heureusement d'ailleurs car il faut rester constamment bon pied bon œil lorsque l'on devient le gardien d'une parcelle de l'image du blason de Milwaukee.
Seconde personnalité après Édouard Lotthé qui a inauguré cette rubrique pour Ducati, François Tarrou se présente à nous pour mieux nous donner son sentiment sur les tendances du marché, le monde de la moto, la politique de la marque pour laquelle il œuvre avec passion.
Comme tous les ans à la même période de l'année, les constructeurs profitent des divers salons (Cologne & Milan pour ne citer qu'eux…) pour présenter des études de style mais surtout leurs nouveautés pour l'année à venir.
En cette période de préparation des cadeaux pour les fêtes de fin d'année vous cherchez peut-être des idées de cadeaux. Parmi ceux-ci des jouets d'inspiration motocycliste trouveront peut-être leur place.
Après vous avoir proposé de revivre l'épopée Harley-Davidson, je vous présente le livre d'or Harley-Davidson. L'auteur, Peter Henshaw, n'est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les motos. En 2000, il s'était attaqué à l'encyclopédie de la moto. Un livre de 336 pages d'un poids de 2. 115 kilos.
Paru le 5 novembre 2008, ce livre retrace l'épopée du constructeur Harley-Davidson. Son auteur, Albert Saladini vous invite à travers son œuvre à revivre la formidable histoire de HD dans les moindres détails. C'est en effet plus d'un siècle d'histoire qu'Albert Saladini retrace dans «L'épopée Harley-Davidson».
Toute l'actu par marque/modèle