48 concessions françaises Harley-Davidson participent à la troisième édition de la « Battle of the Kings ». La compétition se fera cette année sur le Roadster. Élisiez votre champion ! Après l'Iron 883 et la Street 750 c'est au tour du Roadster dernier-né de la gamme Harley-Davidson Dark Custom de se prêter au jeu de la customisation.
Toute l'actualité Harley Davidson
Afin de mettre en avant la créativité de ses concessionnaires, Harley Davidson a créé en 2015 la "Battle of the Kings". L'idée, proposée une machine en partant d'un modèle imposé tout en respectant un cahier des charges défini à l'avance (moto pouvant être proposée à la clientèle, budget limité, une majorité de pièces utilisées provenant du catalogue du constructeur et des accessoiristes spécialisés.
C'est reparti pour la "Battle of the kings". Pour la troisième année consécutive, les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient vont s'affronter en proposant une préparation "made in leur atelier". . . Le lauréat français de l'édition 2016, le concessionnaire de Limoges Route 87, remet son titre en jeu.
Débarquée en avril 2014 la Street 750 évolue pour 2017. Au programme une finition plus soignée avec notamment l'arrivée d'un freinage ABS. Premier pas dans le monde Harley-Davidson la Street 750 est selon les fabricants ricains adaptées aux filles. Pour 2017 la petite a droit à sa première remise à jour.
Harley-Davidson expose au MotorVillage, le dernier garage à la mode du Père Noël. Le CVO Street Glide s'affiche à Paris. Le showroom du groupe Fiat Chrysler Automobiles sur les Champs-Elysées à Paris expose en autre une Harley-Davidson côtoyant une Jeep, les deux marques symboles de liberté et d'authenticité.
Parmi les 32 modèles de la gamme 2017 chez Harley-Davidson, 18 sont éligibles au bridage à 35kW soit 47,5 chevaux. Pour répondre aux normes imposées par le permis A2 dernier du nom le ricain Harley-Davidson propose différents modèles éligibles à cette restriction.
Pour un Noël en mode Biker, Harley-Davidson propose différentes idées cadeau. Voici notre sélection en mode goodies. En pane d'inspiration pour Noël ? Le fabricant de Milwaukee vient à votre secours avec un ensemble plutôt riche de suggestions.
Harley and the Davidson vous donne rendez-vous ce soir sur Canalsat et Numericable à 20h45 pétante. Nous vous en avions déjà parlé dans nos colonnes, la série inspirée par l'histoire de la marque Harley-Davidson prendra possession de vos petits écrans dès ce soir (jusqu'au 1er décembre prochain) sur Discovery Channel (canal 84 sur Canalsat et 136 sur Numéricable).
La famille Street s'agrandit avec l'arrivée de la Scrambler. Véritable pilier historique de la marque anglaise et souvent utilisé dans les films et les séries, voici le retour de celle qui permet d'aller faire un tour dans les champs tout en se faisant chauffer la cuisse droite.
C'est à une fin d'année morose que se prépare une marque Harley-Davidson jusque-là annonciatrice de bonnes nouvelles sur sa santé. Mais la dame de Milwaukee a pris un coup de froid. Elle paie le prix fort d'une contraction de son marché national et peut s'inquiéter d'un changement des habitudes de ses compatriotes.
Toute l'actu par marque/modèle