Pour succéder à la Road Glide Ultra, Harley-Davidson propose pour 2020 un nouveau modèle Road Glide Limited, une machine dédiée au voyage au long-cours. En complément, une version Black finish arrivera également au prochain catalogue.
Toute l'actualité Harley Davidson
Harley-Davidson : 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long… telles sont les données techniques de la dernière déclinaison du Fat Boy.
Tours aura des airs d'État-Unis début juillet avec un American Tours Festival 100% culture US. Du rock, du vintage, des motos, une scène custom, de la country, du rodéo et des westerns… c'est l'Amérique…
500 m2 en plein cœur de Paris dédiés à la marque de Milwaukee : Harley-Davidson Paris Rive Gauche ouvre ses portes. L'inauguration officielle est fixée au jeudi 20 juin 2019, avis aux fans d'américaines.
Le Président des États-Unis, on le sait, n’engendre pas la mélancolie. Attaché à une conception économique et sociale qui prend le contre-pied d’une mondialisation à présent généralisée, il a, dans un premier temps, vertement tancé son compatriote Harley-Davidson en remettant en cause son patriotisme. Notamment en ouvrant sa production à l’Inde. Mais c’est maintenant ce pays qui est pointé du doigt par Donald Trump au nom d’Harley-Davidson.
Avec un tweet, Harley-Davidson a annoncé sa cinq millionième vente de moto. Une Heritage Classic MY 2019 est sortie de l'usine de York le 8 mai et elle a été vendue par le site officiel de Bull Falls, dans le Wisconsin, puis rachetée par Walter Barlett qui est l'heureux propriétaire d'une moto très "spéciale"
Selon les Japonais de Young Machine, Harley Davidson pourrait prochainement présenter un modèle à petite cylindrée inspiré de l'esthétique de la "vieille" XR. Un roadster développé avant tout pour les marchés émergents, mais qui pourrait aussi sévir sous nos latitudes.
Un nouvel ouvrage sur Harley-Davidson… un de plus… pas tout à fait. "Harley-Davidson, le musée de la légende" propose une approche différente avec comme point de départ le musée de Milwaukee.
Cela faisait un petit moment que le Président des États Unis Donald Trump avait oublié son compatriote Harley-Davidson dans ses discours. Voilà ce vide comblé. Et de manière inattendue. Le locataire de la Maison Blanche défend en effet cette fois la marque de Milwaukee, accusant l'Europe de mauvaise conduite. Selon le président américain, la baisse des ventes de la marque serait une conséquence directe des obligations de Bruxelles.
La mobilité électrique fait partie intégrante du nouveau parc routier mais aussi des sports mécaniques. Harley-Davidson signe un partenariat de sponsoring avec l'équipe de Formule E Envision Virgin Racing.
Toute l'actu par marque/modèle