Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Bilan satisfaisant pour Regis Laconi

0

Si les Ducati officielles n'ont eu aucun mal à suivre les quatre cylindres sur le rapide tracé de Monza, se permettant même un doublé en première manche après avoir tenu la dragée haute à un Spies malchanceux, les choses ont été bien plus difficiles pour les pilotes privés de Borgo Panigale qui ont eu toutes les peines du monde à se maintenir dans le top 10.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Gros dégâts physiques pour les victimes du carambolage

0

La première chicane de la première manche du mondial Superbike à Monza aura décidément coûté cher à ses victimes qui devront passer par l'hôpital, le forfait et la convalescence avant de reprendre le guidon. L'incident, qui a conduit au déploiement du drapeau rouge, a coûté un poignet gauche à Tamada, tandis que Brendan Roberts en est quitte pour un trauma thoracique et un fémur cassé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Régis Laconi espère être plus verni dimanche

0

Régis Laconi ne connaît pas jusqu'à présent un week-end facile du côté de Monza. Des soucis de mise au point lui ont fait perdre le bénéfice du premier jour mais la réaction de l'équipe DFX a permis au pilote Segura de retrouver ses marques et de s'en aller se qualifier pour la Superpole.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Monza Q.2: Simeon après des chicaneries

0

Pendant un moment, Sylvain Barrier s'était vu en position de pointe avant que les commissaires ne lui signifient l'annulation de son meilleur chrono en raison d'une chicane prise un peu trop à la légère. Du coup, c'est bien à la Ducati de Simeon qu'il reviendra l'honneur d'entamer la course de 1000 Superstock à domicile, devant Corti, Maxime Berger et l'autre 1098R de Colucci.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.2: Fabrizio toujours en haut

0

Si Crutchlow a confirmé ses bonnes intentions à Monza dans la catégorie Supersport, Fabrizio n'a pas été en reste en Superbike en se distinguant par ailleurs de la même manière puisque lui aussi a pris une marge symbolique au chrono en étant le seul à franchir un cap, en l'occurrence celui des 1'45 au tour.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Monza D.1: Ducati domine

0

Si le tracé de Monza avait la réputation de favoriser les quatre cylindres, la première journée du 1000 Superstock a battu en brèche cette théorie puisque ce sont bien deux Ducati qui ont fait la loi sur la feuille des temps de la séance libre qui faisait office de hors-d'oeuvre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.1: Fabrizio confirme

0

Michel Fabrizio s'est emparé de la première pole position en jeu dans cette entame de meeting de Monza, site où ce week-end, le mondial Superbike honore le cinquième rendez-vous de son calendrier. Le pilote Ducati Xerox a ainsi démontré sa grande forme à domicile après avoir signé le meilleur chrono de la séance libre et a mis un point d'honneur à devancer son équipier Haga, néanmoins troisième.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.1: Fabrizio fait le beau

0

Michel Fabrizio a entamé son rendez-vous national du mondial Superbike de très bonne manière puisqu'il a signé le meilleur chrono de la première libre avec sa Ducati Xerox. Le classement de la séance réunit d'ailleurs en tête ceux qui ont eu l'opportunité de venir y rouler en test puisque six d'entre eux occupent les premières positions.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Bayliss va monter sur la GP9 au Mugello

7

Il a pris sa retraite de la moto à la grande satisfaction dit-on de sa moitié, qui a néanmoins toléré qu'il continue une carrière dans les sports mécaniques puisqu'il se prépare à se lancer dans une saison australienne de voitures de tourisme équipées par un bon gros V8.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires