Tels les biceps d’Emmanuel Macron, la gamme 400 de Triumph pourrait bientôt s’élargir avec plusieurs nouveaux modèles « Made in India ». Après les Speed 400 et Scrambler 400 X, le partenariat entre Triumph et le géant indien Bajaj devrait se poursuivre avec, au moins, trois nouveaux modèles de moyenne cylindrée.
Toute l'actualité Bajaj
Toute l'actu par marque/modèle
Souvenez-vous : en 2021, Husqvarna créait l'événement avec l'intronisation de son Vektorr Concept. Le prototype de deux-roues branché au design soigné a depuis sombré dans l'oubli. Cela dit, un dépôt de marque "Bajaj Vector" vient d'être repéré par un média indien. Est-ce là le signe qu'une nouvelle étape se prépare avec le co-actionnaire de KTM et Husqvarna ?
Conçue pour concurrencer Royal Enfield et sa gamme de 350, la future « Baby » Triumph arrivera très bientôt sur le marché. Développée en Inde avec le partenariat du géant local Bajaj, la petite Triumph sera officiellement présentée le 27 juin prochain.
Attendue pour concurrencer la gamme Royal Enfield 350, la « baby » Triumph se rapproche de la sortie. Développée en Inde par le géant local Bajaj, qui sera également en charge de sa production, la petite Triumph a de nouveau été surprise sur la route en cours de développement.
La "Baby" Triumph Bonneville indienne toujours plus proche
, mis à jour 3
Premier modèle issu de la collaboration entre le constructeur anglais Triumph et le géant indien Bajaj, la « Baby » Triumph Bonneville se rapproche. Attendue dès 2023, la petite Triumph « made in India » aura la lourde tâche de rivaliser avec la Royal Enfield Meteor 350.
Prévue de longue date, la « Baby » Triumph Bonneville se précise. Première moto issue du partenariat entre Bajaj et Triumph, la petite Boneville ne devrait plus tarder à venir concurrencer les Royal Enfield Meteor 350 et Hunter 350.
Il a fallu une simple phrase de Rakesh Sharma, le P.-D.G. de Bajaj, pour que la toile s’enflamme. Après que ce dernier ait laissé entendre que KTM et Bajaj allaient développer des motos électriques haut de gamme, la marque autrichienne a renouvelé ses intentions électriques pour les prochaines années.
Géant indien de l’industrie du deux-roues, le groupe Bajaj vient de perdre l’un de ses dirigeants les plus emblématiques. Rahul Bajaj, longtemps à la tête de l’entreprise familiale, est décédé ce samedi à l'âge de 83 ans. Homme d’affaires et homme politique très influent, Bajaj a contribué durant près d’un demi-siècle à l’essor de la marque à travers le monde et à faire du constructeur l’une des plus belles réussites indiennes du XXe siècle.
Présentée il y a quelques mois, la Triumph Trident 660 pourrait être le premier modèle d’une nouvelle gamme du constructeur anglais, développée en collaboration avec son partenaire indien Bajaj. Une Triumph Trident de 300 cm3 pourrait ainsi arriver sur le marché européen.
Il faut toujours se méfier des apparences. L’adage trouve tout son sens quand on jette un coup d’œil rapide à cette Suzuki Hayabusa GSX1300R. Une moto qui fait en fait parfaitement illusion puisque sous cette coquille, se cache en réalité une simple Bajaj Pulsar 220, autrement dit une moto indienne à des années-lumière du faucon japonais.
Toute l'actu par marque/modèle