Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: Terol imperturbable

0

Que la piste soit sèche ou mouillée, que la séance d'essai soit libre, ou que les qualifications aient cours, Nico Terol continue imperturbablement d'écraser de sa domination la catégorie 125 de ce Grand Prix du Portugal. Tout annonce une marche triomphale du pilote Aspar vers une nouvelle victoire.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal Qualifications: Terol sans fausse note

0

Sur une piste d'Estoril à nouveau sèche, Nico Terol a poursuivi sa domination lors des qualifications d'une catégorie 125 qu'il écrase de sa supériorité depuis l'entame du Grand Prix du Portugal. L'Espagnol d'Aspar enlève ainsi sa seconde position de pointe en trois épreuves disputées et devance un Sandro Cortese néanmoins rejeté à plus de sept dixièmes.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: La pluie ne perturbe pas Nicolas Terol

0

Elle était annoncée et elle avait épargné le premier jour de ce Grand Prix du Portugal à Estoril. Mais ce samedi, elle n'a pas manqué le rendez-vous pour mieux redistribuer les cartes. Les pilotes 125 ont été les premiers à braver la piste humide, ce qui, en vérité, n'a pas perturbé un Nico Terol qui termine la séance d'essai une fois encore en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Terol toujours intouchable

0

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol impérial lors de cette première journée du Grand Prix du Portugal du GP125. Une domination qui risque de se prolonger jusqu'à dimanche en fin de matinée si les éléments ne viennent pas mettre leur grain de sel. Et encore !

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Terol est encore le patron et Zarco et second

3

Il n'y a décidément rien à faire pour perturber un Nico Terol plus que jamais maître de son art en GP125 cette saison. Le pilote Aspar a ainsi fait montre d'une nouvelle belle domination dès le premier matin du Grand Prix du Portugal de la spécialité, en s'adjugeant la première séance libre avec plus d'une seconde d'avance sur son plus proche poursuivant.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Max Biaggi et Leon Camier étaient aussi au Mugello

5

Le circuit du Mugello aura décidément profité ces derniers jours de ce qui se fait de mieux en matière de moto en Italie. En effet, alors que les hommes de Ducati travaillaient sur la GP11 du Moto GP, ceux de Noale mettaient sur la piste les dernières évolutions d'une RSV4 qui doit se refaire une santé sur le tracé de Monza qui sera le théâtre de la prochaine manche de championnat Superbike.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

A l'occasion du 75ème Bol d'Or qui se courait les 16 et 17 avril dernier sur le circuit de Nevers Magny-Cours, tous les pilotes du Challenge Protwin s'étaient donné rendez-vous pour une première confrontation. Dés le vendredi matin, une première séance d'essais qualificatifs de 25 minutes permet de voir si les outils sont bien affûtés, et de juger l'état des troupes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Assen: Quand Leon Camier s'en prend à Max Biaggi

41

Ce début de saison n'est décidément pas facile pour une usine Aprilia écartée entre une RSV4 pas tout à fait en grande forme et un Max Biaggi fébrile, ceci sans compter sur ce que l'on qualifiera de malentendu avec les commissaires techniques sur la pompe à injection de la moto du champion du monde à Assen.

Image d'illustration de l'article

Groupe Piaggio : la formation de 7 heures offerte jusqu'au 30 juin

3

Depuis le 1er janvier 2011, une formation de 7 heures est obligatoire pour toute personne possédant son permis B depuis plus de deux ans et qui souhaite acquérir et conduire un deux-roues 125 cm3 ou un tricycle à moteur de plus de 125 cm3 (Piaggio MP3 LT).

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires