Ce week-end, la saison du MotoGP va se terminer sur le tracé de Val »ne. A cette occasion, Aprilia a décidé de se mettre dans le rouge. Ceci à cause de l'intervention du RED. Mais rien de dramatique. Au contraire, c'est pour la bonne cause.
Toute l'actualité Aprilia
L'Aprilia Shiver évolue pour 2017, autant sur l'aspect esthétique, mais surtout sur la motorisation qui passe donc de 750 cm3 à 900 cm3 disponible aux normes Euro4 et bridable à 35 KW pour les jeunes permis. Développée pour être maniable et puissante. Voici la nouvelle génération du Naked Italien.
Tout comme la Shiver, la Dorsoduro hérite d'un tout nouveau moteur pour l'année 2017. Une augmentation de cylindrée pour gagner en couple et en puissance couplée à une nouvelle gestion de l'électronique grâce à l'unité de commande Marelli 7SM.
C'est à l'heure d'aujourd'hui l'un des plus exclusifs gros roadsters du marché. Et cela ne suffit plus à Aprilia il semblerait puisque le Tuono V4 change et évolue de manière encore plus radicale. Celui qui est dérivé directement de la sportive RSV4. Et roadster ne veut pas forcément dire plus calme.
L'aventure continue pour la RSV4 et pour rester le plus concurrentiel face à la nouvelle génération d'hypersport. S'inspirant de ce que fait son équipe en Superbike, la RSV4 destinée au grand public évolue pour 2017 avec des nouveaux systèmes de suspensions Ölhins, l'évolution du freinage et l'évolution de l'électronique APRC, le tout dans le châssis de la machine de Superbike.
Le groupe Piaggio continue de dévoiler ses nouveautés à l'occasion du salon Intermot de Cologne. Après la déclinaison 125 de la Tuono, Aprilia lance le millésime 2017 de la RS 125. Esthétiquement, cette dernière s'inscrit dans la lignée des précédentes générations, avec en prime l'apport d'une motorisation Euro4 et du système de freinage ABS.
Le salon Intermot' de Cologne ouvre le bal des expositions européennes, l'occasion pour les constructeur de lever le voile sur les premières nouveautés 2017. La rédaction de Caradisiac Moto se rend sur place pour vous faire découvrir les nouveaux millésimes.
Le groupe Piaggio fait d'une pierre deux coups pour les promotions de la rentrée. En effet pendant l'ensemble des mois de septembre et octobre pour Aprilia et jusqu'au 31 décembre pour Moto Guzzi, vous pourrez profiter respectivement des offres sur la gamme V7 II pour l'un et la RSV4 pour l'autre.
Aprilia et sa RSV4 prennent la direction du Territoire de Belfort pour recevoir nouvelles protections et support de plaque made in Top Block. Le frenchy Top Block dégaine de nouveaux accessoires pour la dernière RSV4 en date.
Aprilia privatise Magny-Cours pour ses clients. La journée de roulage aura lieu le 20 juin prochain dans la Nièvre. Réservé uniquement pour ceux qui roulent en Aprilia, le tracé de la Nièvre n'attendra que vous le 20 juin prochain.
Toute l'actu par marque/modèle