Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP250 - Qatar D.1: Bautista fait le favori

0

Alvaro Bautista a revêtu d'entrée le costume de favori de la catégorie 250 version 2008 en signant le meilleur chrono de la première séance libre au Qatar. Il est encore bien trop tôt pour dire qu'il a aussi vissé la casquette de successeur de Lorenzo chez le constructeur italien, tant les machines de Noale ont montré leur aisance au cours de l'exercice.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar D.1: Smith commence, Di Meglio second !

0

Les 125 aussi ont ouvert leur saison 2008 et pour l'occasion, le team Polaris peut être rassuré sur les capacités de Bradley Smith à remplacer un Mattia Pasini parti dans l'autre structure du groupe en quart de litre. C'est lui qui, avec son Aprilia a signé le premier chrono de référence de la spécialité sur le tracé de Losail éclairé par les projecteurs.

Image d'illustration de l'article

GP250: De nouvelles couleurs espagnoles en Grand Prix

1

Après le rouge mis par Aspar Martinez et le noir choisi par Dani Amatriain, voici une nouvelle couleur qui va égayer le plateau 2008 du quart de litre. Et si la structure qui va en bénéficier est hongroise, puisqu'il s'agît du team Toth, c'est encore une enseigne ibérique qui fait le bonheur de ce sport mécanique.

Image d'illustration de l'article

GP125 et 250 Test Jerez D.3: Aprilia finit sous le soleil

0

Les tests se sont terminés à Jerez pour les 125 et les 250. Après deux jours de condition météo mitigée, la dernière journée a été clémente, si bien que les Aprilia ont retrouvé la tête des classements des deux catégories.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Aprilia a présenté sa RSV4

2

Voilà ICI celle qui défendra les couleurs d'Aprilia dans le mondial Superbike 2009, juste après avoir investi les concessions dès cette année. L'inédite RSV4 a été dévoilée lors de la convention Piaggio qui a eu lieu à Milan.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

0

L'an dernier elle était seule et rouge, cette saison, elles seront deux et noires. Mais ce noir là ne se voudra pas celui du deuil. Certes, le team Aprilia Lotus, qui a valeur d'écurie officielle de Noale au même rang que les troupes d'Aspar Martinez, a perdu son icône Lorenzo parti rejoindre l'élite avec Yamaha, mais il veut rapidement se reconstruire avec Alex Debon et Aleix Espargaro.

Image d'illustration de l'article

GP125 et 250: Martinez voit rouge

0

Le puissant team d'Aspar Martinez, égérie de la communauté de Valence, terreur des courses GP125, favori pour le titre GP250, organisant son arrivée en Moto GP avec Suzuki et se montant une structure Supermotard, le tout en même temps, s'il vous plait, a dévoilé ses nouvelles couleurs pour les saisons 2008 et 2009.

Image d'illustration de l'article

Supermotard: Le team Aspar arrive

0

Jorge Aspar Martinez est décidément insatiable. Non content de porter les intérêts d'Aprilia au plus haut niveau des Grands Prix 125 et 250, à peine son dossier pour accéder au Moto GP en 2009 avec une Suzuki GSV-R bouclé, voilà que l'icône de la communauté de Valence se lance dans une autre aventure, celle du Supermotard.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo moto : Aprilia RSV 1000 R

3

Est-ce que l'on peut comparer une moto à un sportif de haut niveau. D'après Aprilia oui. Ces derniers s'amusent d'ailleurs en faire le rapprochement et pas avec n'importe quelle moto : l'Aprilia RSV 1000 R. Cette version hérite de certaines pièces du RSV Factory.

Image d'illustration de l'article

GP 125 et 250 - Test Valence D.3: Aprilia sur toute la ligne

0

Cette fois, pour cette dernière journée de test des catégories 125 et 250, Aprilia a réalisé la partition idéale en dominant les deux disciplines. En quart de litre si KTM d'abord et Gilera ensuite avaient privé une moto de Noale du meilleur chrono, Debon s'est cette fois chargé comme il faut de l'affaire, devançant le décidément très rapide Kallio et un Julian Simon qui se fait bien à la machine orange.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires