Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie: Iannone se place pour sa première pole

0

Andrea Iannone s'est octroyé la pole provisoire lors de la première séance de qualification du Grand Prix 125 de Malaisie. Sur son Aprilia RS, il a devancé Talmacsi qui joue avec une RSA, le tout sur une piste qui n'est pas encore à son meilleur rendement. Webb et Espargaro complètent la première ligne du jour.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

0

Si Barbera en a terminé avec sa saison 2008, Thomas Luthi, lui, revient pour en finir après sa lourde chute subie à Indianapolis, qui l'a notamment laissé avec une main salement amochée, qui l'a obligé à rester éloigner du paddock pendant deux épreuves, celle du Japon et de l'Australie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Biaggi déjà en test sur la RSV4 !

9

Max Biaggi s'est fait offrir une belle fleur de la part de son employeur actuel, le team Sterilgarda, cadeau dont n'est non plus étranger Ducati envers qui le Romain a aussi des obligations. Max va en effet pouvoir monter aujourd'hui sur la RSV4 d'Aprilia pour un premier contact.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Di Meglio: Sacchi parle de Mike, KTM parle avec De Rosa

0

L'avenir de notre tout frais Champion du Monde de la catégorie 125 est le sujet de conversation favori des deux décideurs de poids de l'antichambre du Moto GP. Soit Harald Bartol, ponte de KTM sur la piste, et Giampiero Sacchi, homme lige du groupe Piaggio pour tout ce qui est de l'activité sportive de la nébuleuse transalpine.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

2

On le sait, la saison d'Hector Barbera est pliée depuis qu'il a fait une lourde chute lors des essais du dernier Grand Prix du Japon, d'où il a été relevé avec trois vertèbres de fracturées. Reste que les images de cette chute ont été rares, et lorsque celles-ci ont été trouvées pour commencer à être diffusées sur la chaine espagnole Antenna 3, elles ont tout aussi vite disparues.

Image d'illustration de l'article

GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

0

C'était dans les tuyaux depuis un moment et la conjoncture actuelle n'a fait que précipiter un peu plus les choses. L'investisseur Polaris, présent tout autant en 250 avec Mattia Pasini qu'avec Bradley Smith en 125 disparaîtra de la scène des Grands Prix en 2009.

Image d'illustration de l'article

Salon Intermot 2008 : Aprilia présente la Mana 850 GT

2

Après la Shiver qui, pour éviter les frissons, s'est parée de quelques bouts de carrosserie, c'est au tour de la Mana 850 de venir voir ce qu'il se passe dans la catégorie GT. Toujours soucieuses du bien être de ses propriétaires, les marques n'hésitent pas à exploiter à fond un concept et à le décliner en plusieurs versions.

Image d'illustration de l'article

Salon Intermot 2008 : Aprilia présente sa Shiver 750 GT

3

Aujourd'hui se tenait la journée presse du sixième salon Intermot de Cologne qui ouvrira ses portes au public dès demain et ce jusqu'au 12 Octobre. Coté nouveauté, on attaque avec Aprilia qui présentait la version Grand Tourisme de sa Shiver.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Australie Q.1: Alvaro, sur l'eau

1

La pluie a aussi arrosé la première qualification du Grand Prix d'Australie des quart de litre, et c'est un Alvaro Bautista, qui n'a pas renoncé à ses ambitions de titre, qui a remporté la palme en ce premier jour à Phillip Island. L'Espagnol devance la KTM de Simon, Pesek et Simoncelli.

Image d'illustration de l'article

Aprilia RSV-4 Tuono : On signe où !?

17

Après avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle RSV-4, Aprilia pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement la version roadster de la Superbike. Comme sa devancière, elle porterait le joli petit nom de Tuono.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires