Marché: Triumph veut vendre mille gros cubes en Inde

L'Inde, encore et toujours. Les constructeurs motos espèrent y trouver de l'oxygène en lieu et place de notre Europe asthmatique. Obligés de s'implanter localement afin d'éviter des taxes douanières rédhibitoires, s'alliant avec des marques locales affamées de réussite, voilà qu'elles envisagent malgré tout d'importer des modèles vendus dans nos contrées.
La preuve que le marché change en Inde. Et il faut être là au bon moment pour capter ce nouveau flux. Triumph, qui observe à la loupe tout ce qui se passe dans ce pays vaste comme un continent a, semble-il, décider que l'instant était venu. La marque d'Hinckley a ainsi annoncé qu'elle importerait sa Daytona 675 ainsi que dix autres modèles dans le genre, dont la Tiger 800.
Des engins pourtant classés « super-premium » dans le coin. C'est dire qu'ils n'ont pas vocation à y être écoulés en masse. Mais Triumph est ambitieux. Le blason britannique voudra en vendre 1 000 en 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération