Marché du scooter 125 : Yamaha écrase la concurrence!

Si le constructeur Honda domine le marché des motos 125 cm3 avec sa Varadéro, il n'en va pas de même sur le marché du scooter 125. Depuis un long moment déjà -et les chiffres de juillet le confirment- Yamaha garde le monopole des ventes dans l'hexagone, notamment grâce au X-Max qui s'est écoulé à la bagatelle de 1128 unités au mois de juillet, suivi de loin par le Suzuki Burgman 125 (seulement 672 modèles vendus). Le Majesty, autre modèle de Yamaha a quand à lui su séduire 394 personnes, s'emparant ainsi de la 5e place du top 10. Juste derrière, le MP3 de Piaggio s'est vendu tout de même en 384 exemplaires!
Sur la troisième marche de ce podium trône un autre Piaggio : Le X9, habitué de cette place, ne parvient pas a se démarquer de la concurrence.

Mais qui pourra alors détrôner Yamaha? La réponse viendra peut être après le salon de la moto!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération