Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lorenzo sanctionné au Portugal

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Lorenzo sanctionné au Portugal

Le phénomène Lorenzo a encore fait désordre sur la piste d'Estoril le week-end dernier. Pendant les essais qualificatifs de samedi, l'Espagnol a fait un geste « portant préjudice aux intérêt du sport ». Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que le pilote Aprilia est sanctionné pour une attitude incorrect. La direction de course a donc puni Lorenzo de 5000 USD comme le stipule le règlement du championnat du monde des Grands Prix de courses sur route de la FIM. Aucune réclamation n'a été déposé par son équipe ou par lui-même.


Malgré ce petit écart et grâce a un nouveau podium réalisé au Portugal, Lorenzo pourrait être titré dès ce week-end au Japon. Pour cela rien de plus « simple » qu'une victoire de sa part et surtout il faudrait que Doviziozo marque au maximum un point et que DeAngelis fasse au mieux 6ème. Donc comme il le dit lui même « c'est vrai que j'ai une option sur le titre, mais ça reste très hypothétique, cela ne dépend pas seulement de moi. »


Lorenzo sanctionné au Portugal


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/