Lister virilise l'électrique Jaguar I-Pace
Le spécialiste des préparations sur base de sportives d'outre-Manche ne met pas de côté les véhicules électriques. La preuve avec l'étude Lister SUV-E Concept reposant sur le véhicule surélevé branché Jaguar I-Pace.
Le préparateur Lister s'attaque au modèle haut sur pattes survolté Jaguar I-Pace via son prototype SUV-E Concept. Une réduction du poids, un look plus affirmé et des pièces performance spécifiques sont de la partie.
Le tuner britannique greffe au modèle branché Jaguar I-Pace de quoi le rendre à la fois plus dynamique tout en lui donnant plus de présence visuellement. La manœuvre passe par l'adoption d'une peinture biton British Racing Green et jaune, des extensions pour les ailes, des jantes maison et une caisse surbaissée par des suspensions revues. Des lèvres dans les boucliers, un capot et des pare-chocs en fibre de carbone, un becquet de hayon et un freinage carbone céramique complètent l'ensemble. Cela se traduit sur la balance par un poids en baisse de 100 kilos.
Lister promet une partie logicielle retravaillée afin de donner plus de puissance et de couple au Jaguar I-Pace. De quoi améliorer de quelques centièmes la réalisation de l'exercice du 0 à 100 km/h. Enfin, un synthétiseur de bruit extérieur plus agressif est au programme en remplacement du son calibré par Jaguar pour l'homologation européenne destinée aux véhicules électriques. Le Jaguar I-Pace définitif revu par Lister sera commercialisé environ 145 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération