Lightech équipe la nouvelle Yamaha R1 (2015)

Distribué par Chaft, Lightech équipe la dernière Yamaha R1 pour lui offrir de faux airs Tech3.
Présent en MotoGP notamment sur les machines du team sudiste Tech3, Lightech équipe les motos de monsieur "Toutlemonde". L'accessoiriste ne manque pas de fringuer les dernières productions dont la dernière Yamaha R1.
Avec une gamme complète la dernière 1000 est plutôt bien lotie avec tout ce qu'il faut pour un tuning tout en douceur. Du côté de la finition on nous promet du haut de gamme ce qui s'expliquerait le prix des différents accessoires.
Bref avec une liste longue comme le bras il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. Notons que certaines pièces comme par exemple les diabolos, les leviers ou encore les couvre-rétroviseurs sont proposés en différents coloris.







Exemples tarifaires
- Kit visserie en ergal : 137 euros TTC
- Garde-boue avant en carbone : 210 euros TTC
- Tendeur de chaine: 221 euros TTC
- Protection levier de frein : 122,50 euros TTC

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération