Lexus UX : voici les prix – En direct du Mondial de Paris
C’est à l’occasion du dernier salon de Genève que Lexus avait présenté son nouveau SUV compact, le UX. 8 mois plus tard, au Mondial de Paris, c’est l’heure de la communication des tarifs.

Ainsi, le UX sera commercialisé en début d'année à des prix compris entre 36 490 € (250h 2WD) et 56 490 € (250h 4WD F SPORT Executive). La gamme se composera de quatre finitions. L’UX sera disponible en deux ou quatre roues motrices.
De série, cette Lexus UX sera équipée de l’assistance au démarrage en côte, de la climatisation automatique bi-zone, du volant multifonctions, du frein de parking automatique, des jantes en alliage 17 pouces, de l’ordinateur de bord 7 pouces, des projecteurs bi-LED automatiques, de la sellerie tissue, de la surveillance de la pression, de l’alarme, du système multimédia avec écran 7 pouces et du Lexus Safety System comprenant l’allumage automatique des feux, la lecture automatique des panneaux de circulation, le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la file, le système de sécurité pré-collision avec détection des piétons la nuit et des cyclistes le jour.
D'autres équipements viendront bien sûr compléter les niveaux supérieurs.

Pour rappel, l’UX est le nouveau SUV compact du constructeur japonais. Avec une longueur de 4,49 m, il se positionne en dessous des NX et RX. Comme beaucoup de modèles de la marque,le design est l’UX est exubérant avec des lignes tendues et de nombreux plis de carrosserie. Parmi les originalités, il y a de grands passages de roues non circulaires et un capot qui forme une bosse de chaque côté.

L’habitacle est plus traditionnel, si ce n’est les commandes se trouvant sur la casquette d’instrumentation.

100 % hybride, l'UX disposera d’un seul moteur, un 2.0 178 ch qui est annoncé avec des rejets de 96 g/km en version 2WD et 106 g/km en 4WD, de quoi ne pas être affecté par le malus.
J'aime

Je n'aime pas

L'instant Caradisiac : tout seul
Le stand Lexus se trouve derrière celui de Toyota au fond du hall 4. Pas très visible donc. L'Ux est une nouveauté importante pour le constructeur japonais mais il n'y a qu'un seul exemplaire présent. Un choix étonnant pour un véhicule de masse
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération