Les préparateurs s'attaquent déjà à la Tesla Model 3
La Tesla Model 3 n'est pas encore sur le marché. Disponible à la commande, les premières livraisons devraient être faites au compte-gouttes dans les prochains mois aux Etats-Unis avant d'arriver en France d'ici la fin d'année prochaine. Autant dire que les clients ont le temps. Mais les préparateurs, eux, s'affairent déjà avec une vision musclée de la berline américaine.
Plusieurs spécialistes de la modification se sont déjà attardés sur la grande berline Tesla Model S avec des kits carrosserie, des jantes et des intérieurs remaniés. Globalement, il s'agit donc surtout d'esthétique, et pour cause, rares sont les préparateurs spécialisés dans la modification des organes électriques.
Cela viendra certainement dans les prochaines années à mesure que les véhicules électriques seront de plus en plus nombreux sur les routes, mais en attendant, il faut se montrer patient. La "patience", le maître mot pour les acheteurs de Tesla Model 3, dont certains ont déjà versé un acompte il y a de nombreux mois. Les premières livraisons pour la France devraient intervenir en fin d'année prochaine, mais déjà, certains tuners s'attaquent à la berline compacte.
Les Américains d'Unplugged viennent en effet de dévoiler des rendus faits sur la Model 3 (qui porte déjà le nom de "Model 3 P"). Unplugged vend carrément son auto comme une voiture à part, assemblée en grande partie à la main avec des pièces de qualité : jantes ultra légères, pièces en fibres de carbone et suspensions spécifiques sont au programme, au même titre qu'un remodelage de carrosserie, qui est pour le moment tout sauf discret.
Nul doute que les initiatives des préparateurs concernant la Model 3 se multiplieront d'ici 2019.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération